CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
- Sauts de tours : N/A
- Autre : Aucun Hurson n'a été blessé durant le tournage
Voilà déjà deux mois qu'Ethan et Abygaëlle n'ont rien à se mettre sous la dent en terme de mission. Les fins de mois devenaient difficiles surtout pour l'entretient du cargo. Fort heureusement Ethan obtint un contrat de convoyage de marchandise plus ou moins légale et peu après son départ Aby fut également contactée.
Lors de l'entretient avec son commanditaire, qui n'a pas voulu révéler son identité (quoi de plus classique dans ce milieu), il lui expliqua qu'elle avait pour mission de se rendre dans la station orbitale "Hammerfell" au coeur des anneaux de Phos'Il, d'y récupérer les données contenues dans la station et de les transférer dans une clé USB fournie avec le contrat avec pour interdiction de décrypter les données, elle devait les lui restituer brutes. Seul problème : atteindre la station et se défendre contre la sécurité "vivante". Elle fut rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule sur cette mission.
[Deux heures plus tard, au téléphone avec Ethan]
"Je suis bien au point de rendez-vous mais il n'y a personne, si ça s'trouve c'est encore une d'ces foutues arnaques, enfin si c'en est une j'ai gagné une clé USB 50To, tu t'en sors toi ?" "..." "Ouais j'comprends, bon j'te laisse le port stellaire commence à s'agiter" Elle raccroche et sans prendre la peine de remettre son casque démarre sa moto pour se rapprocher des quais du port.
Dernière édition par Shaen le Mer 26 Juin 2019, 23:35, édité 1 fois