>
HautBas

Le Château Circulant.

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Le Château Circulant.Sam 21 Juil 2018, 16:48
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Faille
- Tour de jeu : Sunny - Réochou
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Sauts de tours : //
- Autre :  oye

Le Château Circulant.

Il était une fois, une mystérieuse sorcière qui vivait dans un château somptueux. Cette dernière l'avait volé à une méchante princesse qui faisait souffrir son royaume, et depuis, la sorcière faisait flotter le château à travers les contrées. La légende disait que de nombreux trésors et miracles se produisaient sur son chemin. C'est pourquoi la jeune Carolyn, aventurière émérite et téméraire, s'était lancée sur les traces du château afin de rencontrer cette étrange dame ...

Dernière édition par Sunshine ☆ le Mer 25 Juil 2018, 11:10, édité 1 fois

Le Château Circulant. Card_l10
Le Château Circulant. Card_j11
Le Château Circulant. Card_n11
Le Château Circulant. Card_c12
Le Château Circulant. Card_r10

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Le Château Circulant.Mar 24 Juil 2018, 23:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sur un chemin de campagne, un dragon était entouré d'une douzaine d'hommes armés de piques, certains de grosses arbalètes. Il faisait 2,36 m tête dressée, mais son corps était à la même hauteur que la tête des hommes en moyenne : le dragon était grand, mais pas assez pour être inarrêtable face à la horde de paysans enragés. Ca te fait plaisir de brûler nos terres ?! Sale monstre ! Mais non !! s'expliqua Wenriivur, tout confus. J'ai éternué !! Et tu as écrasé nos légumes après, boudiou !! Mais non, je voulais éteindre l'incendie !! Menteur !! Ca se présente mal... Je veux pas leur faire de mal, mais leurs armes aiguisées vont être déchaînées sur moi... Que faire ??

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Le Château Circulant.Mer 01 Aoû 2018, 10:20
La jeune blondinette, sifflotant sur son chemin, fut soudain distraite par des cris et bruits de cliquetis. N'écoutant que son courage, elle courut dans cette direction ... et se retrouva nez à nez avec un dragon. "Aaw" fit-elle, adorant ce genre de créature scintillante. Puis elle remarqua la horde de paysans, la plupart avec des nez froissés et des bouches grogneuses d'énervement. Elle hocha la tête de compréhension et s'avança. "Messieurs, messieurs ! Qui est votre Princesse ? Ce charmant sieur ici présent est certainement tout disposé à vous la rendre !"

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Le Château Circulant.Sam 04 Aoû 2018, 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Vous la rendre" ? Elle croit que j'ai enlevé une princesse ? Ou bien elle essaye de me tirer d'affaire, sachant qu'elle pourra pas les convaincre ? Momentanément stupéfaits par la beauté de la jeune femme, les paysans se ressaisirent. La princesse d'Yragni ? Au démon cette mégère !! Si seulement il l'avait enlevée... Mais c'est pô l'cas !! Pôôô du tout ma p'tite ! Il a bousillé nos récoltes !! Et brûlé nos terres !! Encore une fois, j'en suis profondément désolé !! dit-il sincèrement. Mais je ne l'ai pas fait exprès !! Il a mangé mes biscuits sur ma tab' !! ...Vos biscuits ?? Je n'ai pas fait ça ! Ah... On s'en fiche !! Tu l'aurais fait quand même, sale bête !! À MORT !! À MORT !!

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Le Château Circulant.Mar 28 Aoû 2018, 21:29
Carolyn eut tout juste le temps de comprendre son erreur avant que les paysans se remettent à hurler de plus belle. Décidément, il n'y avait que la manière forte qui fonctionnait. Elle sortit donc de sa bourse deux petits dés blancs, dont les chiffres étaient dorés et scintillants au soleil. Elle les jeta discrètement à ses pieds. "Six et deux ... Oups." Un éclair frappa le sol tandis qu'un énorme orage éclata, semblant sortir de nul part.

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Le Château Circulant.Sam 01 Sep 2018, 00:25
Les paysans, pris de peur suite au tonnerre résonnant à quelques kilomètres, fuirent tous dans leurs chaumières plus loin.. Wenriivur poussa un soupir de soulagement, mais tremblait malgré tout un peu lui aussi. Au fond de lui-même, il avait toujours eu peur des orages, comme beaucoup de dragons : après tout, lorsque la foudre tombait, c'étaient les dragons en vol qui s'y trouvaient le plus près, encore plus près que ne l'étaient les humains ou les elfes. Dans son enfance, Wenriivur ne se sentait vraiment à l'aise en ces occasions que lorsqu'il se blottissait contre sa mère et qu'elle lui racontait des histoires. Mais bien qu'ayant bien grandi, Wenriivur sentit que cette peur avait encore la peau dure. Il s'adressa à la jeune femme : Merci de les avoir éloignés... Mais vous devez me croire, je n'ai jamais enlevé de princesse de ma vie ! Et l'idée ne m'est jamais venue à l'esprit !

Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne