Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.Jeu 14 Juin 2018, 18:19
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Délai maximum d'attente de réponse : 48h
- Sauts de tours : 3
Le Cormoran est en route pour Manooine. Cependant, il va devoir faire une halte dans une station spatiale sur la route pour faire le plein de vivre et d'énergie. Alors que le vaisseau est a quai, les membres d'équipages sont en permission. Zed est entrain de déambuler dans les larges couloirs de la station, seul et un peu triste. Jyn n'a pas pu venir avec lui car elle a son boulot de capitaine a faire, remplir les papiers, négocier les tarifs et plein d'autre truc un peu chiant. De plus, il a remarqué dernièrement qu'elle passe beaucoup de temps avec Kit et à chaque fois qu'il demande pourquoi, elle esquive la question. Cela l'inquiète un peu et beaucoup trop de scénario catastrophique se forme dans sa tête. Une voix l'interpelle alors qu'il est perdu dans ses pensées : "Mais ce serait pas l'adjudant Zedius ?" L'artilleur se retourne un petit sourire au lèvre. "Je ne suis plus adjudant depuis longtemps Ayleen, tu le sais bien !" Il avance vers une humaine, plutôt musclée, portant un débardeur qui dévoile des bras musclés, couverts de quelques cicatrices et de divers tatouages. C'est une ancienne camarade militaire "Bah, faites pas vot' rabat-joie, j'vous offre un verre en souvenir du bon vieux temps ?" Zed fait une accolade virile à son amie "Avec toi, je sens que ça va être plus d'un !" Et il n'a pas tord. Cela fait un peu plus d'une heure qu'ils sont dans le bar, lui surveille sa consommation et n'est pas trop saoul, tandis que sa camarade commence à être plutôt imbibée et un peu trop désinhibée. Elle commence à lui faire des avances un peu trop lourde et l'artilleur se dit qu'il serait temps de partir. Malheureusement, l'alcool rend maladroit et Ayleen vient de bousculer son verre sur la chemise de Zed. Il se lève d'un coup et essaye d'essuyer la tache. Voulant bien faire, sa camarade se lève aussi, s'approche et trébuche en arrachant au passage les boutons du vêtement. L'artilleur commence à voir rouge et lance d'un ton colérique. "T'as bien assez bu, allez, j'te ramène." Et alors qu'il la relève a son niveau, elle perd de nouveau son équilibre, bascule sur lui et ils tombent tout deux l'un sur l'autre. Et dans la panique de la chute, les tentatives pour se relever, Ayleen saisi l'occasion de voler un baiser à Zed.
Dernière édition par Tata Ours le Ven 15 Juin 2018, 21:24, édité 2 fois