Sunshine ☆ La plus belle mémoire est celle du cœur.Mar 29 Mai 2018, 13:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Lisa
Présentation
Statut en RP :
- Rp Normal : Libre
- Rp Flashback : Libre
- Rp Faille : [En cours] [En cours]
Rp normaux
« Initiation. » [Fini] Matias (Réo) : En cherchant à retrouver Matias, Lisa se voit s'approcher de plus en plus de la Ligue Révolutionnaire ...
« Les habitants d'une même ville ne sauraient vivre toujours seuls et séparés. » [Fini] Matias (Réo) : Lisa retrouva Matias par hasard, heureuse de revoir son seul ami à Moscou.
« Changer les choses. » [Fini] Matias (Réo) : Matias se réfugia dans le bar où travaillait Lisa après une altercation avec la Milice. Elle tenta de le couvrir, sans succès. Après un violent combat, elle l'aida à cacher les traces et il lui révéla faire partie de la Ligue Révolutionnaire. D'autres Miliciens arrivèrent et cette fois ils furent sauvés par Mimov, un agent double. Miraculeusement toujours en vie, ils se séparèrent en ayant respectivement gagné la confiance de l'autre.
« Il y a une différence entre vivre et exister. » [Fini] Dorofei : La jeune femme sauva un zootrope blessé dans la rue, qui se révéla être un résistant. Après l'avoir soigné, ils partirent en quête d'une base, mais furent séparés. Elle ne le revit jamais.
« Une chose facile à avoir en décembre, c’est du sang-froid. » [Fini] Patya (Alyaa), Adam (Sip), Arina (Babouche) : Lisa arriva pour la première fois en ville. Perdue, elle découvrit immédiatement les menaces et les dangers de sa nouvelle vie.
Rp flashback
« Grâce au Ciel ! » [Fini] Lumi (Luna) : La sensation du vent dans ses ailes manque terriblement à Lisa. Elle tombe alors sur une annonce de "La Lune Bleue", un dirigeable proposant des petits tours touristiques.
« Un peu moins seuls. » [Fini] Chaton (Patpat) : Un chat sauvage s'approche de la fenêtre du petit appartement de Lisa ...
Rp faille & Autres
« Le Festival Interdimensionnel ! » [En cours] Harriet (Clowney), Cruz (Luna), Moira (Mey), Sealen (Lyth) : Le grand festival interdimensionnel ouvre ses portes ! Cependant, l'organisateur de cette gigantesque fête cherche à rassembler le plus de monde possible, et il va peut-être falloir se demander pourquoi ...
« L'audace est une royauté sans couronne. » [En cours] Garvan (Stan) : [Event St Valentin 2022] Lisa est une demoiselle de compagnie au service de la Princesse Maria, qui doit faire ses débuts dans la haute société au palais de l'Empereur. L'accompagnant à la cour, elle fait la rencontre d'un jeune homme, travaillant visiblement en tant que jardinier au palais ...
« C'est quand on allume une cigarette en attendant un bus qu'il arrive. » [Fini] Kenan : De passage à Paris, Lisa rencontre un jeune homme qui l'accompagne à la Tour Eiffel.
Relations & Connaissances
Matias Oksanen
Confiance absolue
Ami de confiance faisant partie de la Ligue Révolutionnaire, j'aimerais en savoir plus sur lui et son organisation ...
Patya Mikailovitch Pavlov
Collision providentielle
Coursier, il m'aida à retrouver mon chemin lors de mon arrivée en ville.
Lumi Koskinen
Jeune alliée
Pourtant inconnue, elle m'apporta tout son soutien au moment où j'en avais le plus besoin.
Dernière édition par Sunshine ☆ le Mer 16 Fév 2022, 14:22, édité 46 fois