Dæmon in your heartMar 19 Déc 2017, 12:02
Let's RP !
- Statut du RP :ouvert aux incrustations surprises, of course !
- Tour de jeu : pour l'instant c'est plutôt une partie de ping-pong
- Délai maximum d'attente de réponse : nan, mais on est dans la faille, là.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : ben du coup je ne sais pas trop
- Autre : S'amuser ! Et profiter de l'univers de Philip Pullman.
PETITES INFORMATIONS :
Pour ceux qui ne connaissent pas A la Croisée des Mondes, le dæmon est une part de votre âme incarnée sous la forme d'un animal parlant. Ce que vous ressentez , il le ressent aussi. Avant la puberté, il change de forme, mais après, il se fixe à une seule et unique forme. Il est considéré comme tabou de toucher le dæmon d'une autre personne.Votre personnage a son Dæmon depuis toujours, mais il peut connaître, ou pas, le monde où il est, comme vous le voulez.
Ce monde n'est pas directement celui de Lyra Belacqua (pour ceux qui connaissent la saga) mais un univers alternatif parmi la multitude de mondes. L'intrigue se situe en angleterre, à Londres.
Lyra rit et repousse gentiment Aerionn, qui feule à la taquinerie avant de revenir à la charge. Elle glisse sa main dans la fourrure du lynx roux avec un sourire attendri. Son dæmon supporte bien mieux qu'elle les taquineries (Pas difficile si vous voulez mon avis), et fait preuve de bien plus de curiosité qu'elle. Elle s’apprête à lancer une réplique moqueuse, lorsque que quelqu'un la bouscule, plus ou moins involontairement. "Ca va, j'encombre pas trop ?" fait-elle moqueusement quand l'autre ne s'excuse pas.
Dernière édition par Amaeliss le Lun 22 Jan 2018, 13:16, édité 2 fois