Méfie toi du Loup qui guette dans les boisMer 16 Aoû 2017, 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Nadya (Kida) / Roman (Nero)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : /
Nadya n'avait pas le droit de retourner sur le terrain pour le moment, suite à sa blessure par balle encore en train de cicatriser. Mais elle avait le droit de se balader. Tant qu'elle ne tirait pas trop sur les points... La discussion avec Fédor l'avait fait réfléchir. Tellement qu'elle se retrouvait à nouveau sur les traces de Roman Vorontsov et ses étranges sorties nocturnes. Sauf que cette fois, il avait une autre filature qu'elle. Et qui avait l'air beaucoup moins amicale. Sachant qu'elle se transformait en loup... Ca donnait le ton de la compagnie qu'il allait bientôt avoir...
Engager le combat dans son état était une mauvaise idée. Si elle s'en sortait, elle se ferait évicérer par le Doc'... Et elle n'y tenait pas. Avertir directement Roman était trop dangereux aussi. Prendre les hommes par surprise et tenter d'effrayer leurs chevaux... sachant que des patrouilles passaient le long de l'enclos des chevaux Donskaya des Vorontsov, pouvait fonctionner. Avec un peu de chance. Ou beaucoup de chance.
Ce fut donc sous forme de louve qu'elle attendit dans les sous-bois où ils comptaient surprendre le jeune noble. Apparemment, pendant son absence de quelques semaines, d'autres avaient pris la relève pour étudier les faits et gestes de Roman. Ce qui n'envisageait rien de bon pour lui... D'abord se débarrasser des gêneurs, ensuite... Elle verra tout ça plus tard.
Les chevaux approchaient... Roman venait déjà de pénétrer sous le couvert des arbres. Il devait être en train de déseller son cheval et se préparer à ce qu'il faisait chaque fois qu'il venait ici... Quand commença alors le concert des grondements, hennissements, cris de surprise, et un coup de feu, qui manqua largement sa cible, avant qu'une cavalcade effarouchée ne commence à fuir le bosquet.