>
HautBas
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

À la recherche d'un passe temps...

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
À la recherche d'un passe temps...Ven 14 Juil 2017, 23:57
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :  ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Angell - Isara
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : :3 je suis en jam ce wk donc je serais plus longue à répondre.

La matinée commençait plutôt doucement pour les deux sœurs. Le refuge était très calme et il n'y avait aucuns bruits. Doucement était un petit mot face aux deux heures qu'elles avaient mis pour se préparer. Il avait été beaucoup plus dure de se mettre d'accord ce matin la. Tout ça pour se retrouver un jean moulant et avec deux sweet parfaitement identiques sauf la couleur. L'un était bleu et l'autre rouge.

Donc, après leurs heures dans la salle de bain, les deux jeunes femmes avaient décidé de trainer dans le refuge, cherchant une activité quelconque. Elles avait déjà pris quelques photos pour Instagram et leur ennui grandissait rapidement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais pas ce que me veut Magneto aujourd'hui mais il allait vraiment falloir qu'il perde l'habitude de me convoquer de cette façon. Je suis loin d'être son petit toutou... A chaque fois, il me demande d'abandonner ce que je suis en train de faire pour débarquer au QG dans la minute et ma réputation commence à en prendre un sacré coup. Du coup, je suis d'une humeur de dogue quand je passe les portes de l'antre des vilains et ça se voit à ma démarche et à ma tronche !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kelly qui débarque en furie. Aïe, ce n'est pas trop le moment de lui faire une blague. Les deux soeurs qui l'a voit arrivée fond toute les deux un grand sourire avant de la saluer. Bien sûr, le tout est synchroniser, elles auraient mieux fait de se reconvertir dans la natation.

- Bonjour ! Comment vas tu ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me retrouve face aux siamoises alors que je suis à peine entrée. Ce qu'elles peuvent m'insupporter avec leur manie de faire exactement la même chose en même temps. Prendre une inspiration, se rappeler qu'elles ne m'ont rien fait et que je ne tue pas les mutants. Parler. "A part l'impression d'être un toutou qu'on convoque et ma réputation qui part en fumée, ça peut aller..." Ok, j'aurais pu faire plus sympa dans le ton mais déjà je fais un effort de conversation. Faut pas trop m'en demander !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Elles haussèrent les épaules, avant de réfléchir quelques instants pour reprendre de plus belle.

- Si tu habitais ici peut être que cela te dérangerais moins... Et puis, tu as encore une très bonne réputation.

Un sourire apparut sur leurs lèvres et elles se regardèrent avant que Diana, celle de gauche ne prenne la parole.

- On entend beaucoup parlé de toi en bien dans les bars ou l'on va.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il est hors de question que je vienne vivre ici à temps plein et elles le savent alors ça ne sert à rien de relancer ce sujet. Je tiens à mon indépendance et ma liberté. "Z'êtes sympa les filles mais vous m'avez comprises..." En gros, Magnéto m'énerve !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- Oui, en plus ici on s’ennuit un peu...
- Beaucoup

Elle soupirèrent avant de hausser les épaules. Les deux sœurs échangèrent quelques mots en Russe avant que ce ne soit Hélèna qui prennent la parole.

- Tu ne veux pas nous raconter des nouvelles ? Tu as fais quoi ce mois ci ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je les crois quand elles m'avouent s'ennuyer. C'est pas folichon de rester là en attendant un ordre du boss. Et c'est une raison supplémentaire pour que je n'emménage pas ! "Vous devriez sortir de temps en temps, ça vous ferait du bien ! Et j'ai fait comme d'hab..." En gros, j'ai tué des gens.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- On sort ! On a un travail tu sais... On a même un appartement à l'extérieur. Mais c'est plus familiale ici.

Les deux siamoises semblèrent s'indigner en coeur, croisant les bras.

- D'accord, ça on sait mais tu as pas des histoires palpitantes ? Des anecdotes?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Plus familiale ? L'antre des vilains ? Sérieux, les filles ?" Je rigole, c'est plus fort que moi en imaginant Magneto en papa poule. Je sais pas ce qu'elles fument mais c'est costaud. Je me reprends et essaye de réfléchir à ce que je pourrais raconter. Mais bon ces dernières semaines à part tuer des gens, j'ai pas fait grand chose. Quoique. "Je suis tombée sur un abruti beau gosse y a deux semaines..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- Il y a des très jeunes ici... Toi aussi tu fais partis de la famille ! Tu serais un peu comme une grande sœur grognon.

Les jumelles rirent un peu, contente de pouvoir taquiner quelqu'un avant d'être très intéressées par l'histoire de la tueuse.

- Raconte nous ! Mais avant, on peut bien s'installer dans ma chambre.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La grande sœur grognon ?! Respire. Souffle. Je ne tue pas les mutants mais cela ne m'empêche pas de les fusiller du regard pour leur apprendre. Je les suis dans leur chambre me disant que ça fera les pieds au boss de m'attendre un peu. "Bah il s'est mêlé d'une de mes missions après m'avoir dragué sur la piste de danse mais qu'est-ce qu'il était lourd..." Et c'est peu dire, ce mec m'a tellement saoulé avec ses leçons de moral et toutes ses questions. Bon il en faut peu pour m'énerver, mais quand-même...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Les deux filles s'assirent sur un petit canapé et écoutèrent l'histoire, curieuse.

- Ça devait être un mutant si tu ne l'as pas tué. Si il t'a dragué, il devait être intéressé ? Et toi alors ? Il était vraiment si chiant que ça ?

Elles firent une moue désolée avant de sourire de plus belle. La curiosité était un vilain défaut mais ou milieu de l'ennui, elles voulaient tout savoir.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les siamoises me connaissent depuis un moment et je les aime bien. Hum, avec ma notion du verbe aimer. En gros, je leur parle au lieu de les envoyer bouler. Mais qu'est ce qu'elles sont curieuses... "Bah il posait encore plus de questions que vous." Ce qui veut tout dire ! J'ai évité de répondre au reste mais je sais qu'elles vont revenir à la charge.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- Oh... En même temps, il faut bien que l'on te pose des questions pour que tu parles.

Elles hochèrent la tête, attendant la suite de l'histoire en souriant.

- Tu as eu des personnages connus en fait ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'avoue qu'elle n'ont pas tort, je parle peu de moi-même, pas dans ma nature. Je hausse un sourcil et les regarde surprise. "Des personnages connus ?" Je les interroge et leur demande plus de précisions parce que je ne vois vraiment pas de quoi elles parlent. Je me demande si ça vient de leur siamoiserie. En tout cas, j'ai toujours eu du mal à les suivre comme si elles pensaient plus vite que la normal.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- Oui, de grands personnages publics qui financent la LIRAH. Et on en a pas fini avec ton beau gosse ? Est-ce que la tueuse froide que tu es n'a pas passé une petite soirée tranquille aux bras d'un homme

C'était Diana qui parlait, un grand sourire aux lèvres. Elle savait que cela allait embêter Keely mais elle ne lui ferait rien. Ce fut Hélèna qui continua et murmura quelque chose en Russe à l'oreille de sa sœur.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oui, décidément, j'ai bien du mal à les suivre. Je me demande si je suis la seule. "On va y aller dans l'ordre, ok ?" Commençons donc par clore le sujet sur l'autre abruti. "Vous rêvez les filles, comme si c'était mon genre de passer du temps dans les bras d'un mec." Soyons réalistes, je ne crois pas qu'il y ait moins romantique que moi franchement. Même le sexe ne m'intéresse pas vu que je ne sens pas grand chose quand on me touche...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Hélèna sourit et Diana fit la moue, chose rare entre les siamoises. Ce fut Diana qui prit la parole.

- Peut être qu'un jour tu trouveras le bon. Un homme en métal je pense que ça t'irais bien ! Comme celui des X-Mens mais en mieux et de notre camps.

La jeune femme tapota doucement l'épaule de Keely, elle était normale et assez mignonne donc elle trouverais bien quelqu'un malgré ses airs de grande brute.

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'était gentil de leur part de vouloir me consoler ou me rassurer même si je n'en avais absolument pas besoin. "Sauf que c'est un choix, j'ai pas envie qu'on me dise quoi faire ou d'avoir des comptes à rendre." Je suis typiquement le genre vieille fille. Enfin sans les chats évidemment !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- On t’offrira un chat.

Elles avaient répondu en cœur, semblant s'être resynchronisé.

- Notre deuxième question alors ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Saletés !" Ça m'a échappé ! Je n'ai aucune envie d'avoir un chat, j'aime autant les animaux que les êtres humains. "Vous lisez dans les pensées des autres maintenant ?" Je me questionne parce que justement le mec que j'ai abattu avec le beau gosse était un financeur de la LIRAH. Certes, ce n'est pas dur à deviner, car je passe pas mal de mon temps à faire la chasse à cette vermine. Je n'ai aucun scrupule à tuer des hommes quoiqu'ils aient fait. Mais je cherche volontairement à abattre ceux qui font partie de la LIRAH.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- Comment ça ? Ça parfait normal d'offrir à une vieille fille un chat voyons !

Les siamoises lui firent leurs plus beau sourires. Puis elle se levèrent pour prendre chacunes un verre de jus d'orange.

- Tu en veux ?

Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ne pas les tuer. Respirer. Inspirer. Souffler. "Sans commentaires..." J'ai assez sociabilisé à mon goût pour la journée. "C'est pas tout ça mais Magneto m'attend, je repasserai avant de partir." Ou pas, qui c'est. Ca dependra de mon humeur...
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
- Oh non... Tu ne vas pas repartir si vite... Tu ne nous as même pas raconté ton histoire... Ici, il y a beaucoup de rumeurs qui tournent comme quoi tu aurais eu quelqu'un d'influent donc on veut savoir.

Les siamoises firent la moue et semblèrent bouder.

Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne