>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Troop In Contact - Man Down

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Troop In Contact - Man DownVen 26 Mai 2017, 14:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé - Nicolas (Jyan) / Néro (Lyam)
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Fight

Le jour après avoir "embauché" Sara Nox, cette dernière et le capitaine Medecyr se mettent en route avec une petite équipe pour récupérer la cargaison d'arme. De son coté le capitaine Gray mène une opération de police afin de capturer les esclavagistes. Jyan Tao supervise tranquillement les deux opérations de son poste de commandement dans la corvette qui est en vole stationnaire entre les deux scènes d'opération. Il n'aime pas vraiment être éloigné de l'action mais deux opérations en simultané il faut qu'il puisse porter secours là où les choses se corseront. Le lieutenant d'arme Fash-Chaa des forces spéciales est prêt à embarquer avec ses hommes. Et Lyam Kao prépare son équipe de sauvetage devant une navette de débarquement.

Pour le moment c'est l'opération de police qui est la plus avancée et le capitaine Gray exécute une manœuvre d'encerclement de la base supposée des esclavagistes. Comme toujours tactique éprouvée et pour le moment Jyan Tao n'a rien à redire aux ordres donnés par son capitaine. Le bâtiment pris d'assaut est un espèce de bunker en bordure de la ville et loin de toutes autres habitations. L'assaut est lancé. Les hommes ont passe à l'attaque en s'annonçant respectant le manuel à la lettre. Les esclavagistes choisissent la manière forte et ouvrent le feu.

"Boumm" une grosse explosion apparaît sur les écrans de contrôle. "TIC... Hommes à terre ... capitaine gray inconscient.. demandons renfort." la voix du lieutenant de police résonne dans les écouteurs de Jyan. Un brin paniquée. "Calmez vous. Nous arrivons." répond le capitaine de corvette avant de déclencher le signal d'intervention. "Mr Byrne le pont est à vous" enchaine Jyan avant de se diriger au pas de course vers sa navette de commandement personnel. C'est un véhicule monoplace qui lui permettra de rejoindre rapidement les navettes de débarquement une fois qu'elles seront sur zone.

Dernière édition par Nicolas le Sam 27 Mai 2017, 00:52, édité 2 fois

Troop In Contact - Man Down - Page 3 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownVen 26 Mai 2017, 23:21
"Si je la mettais en prison Sylo se serait refermer comme une huître. Advienne que pourra mais je veux qu'il vive à nouveau. Là il survit, ce qui en fait un parfait soldat, mais c'est un de mes hommes. Alors il mérite plus que ça. Et visiblement cette femme lui fait faire des choses différentes et je vois bien qu'il est différent avec elle. Alors on va les laisser travailler ensemble et quand elle aura fait son boulot on la libérera. J'espère que ce sera rapide je déteste avoir une ancienne amante dans mes pattes. Ça me rappelle tout ce que je ne peux plus faire." Il devient nerveux. C'est rare.

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownVen 26 Mai 2017, 23:30
"Commence déjà par te calmer. Ce n'était pas quelqu'un d'important pour que tu te mette dans de tels états. Et elle ne nous a pas assez connu pour être responsable de quoi que ce soit..." La dernière phrase, il la dit plutôt pour lui-même. Il faut qu'il change de sujet. "Il faut interroger les Teluns, ils nous mèneront peut-être à quelques choses de plus gros je suppose, j'espère."

"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownVen 26 Mai 2017, 23:43
"Je suis calme. C'est de voir Grey dans cet état qui me stresse maintenant." il souffle doucement dans son masque pour se calmer. Et refait tourner son cerveau avec rapidité. "Oui les Teluns... ils ne vont pas aimer mon interrogatoire, je ne suis pas de bonne humeur." dit-il alors que ses senseurs s'obturent, signe qu'il cherche en lui la paix.

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownVen 26 Mai 2017, 23:45
"Tant mieux. Arrache leur leur cornes, sinon c'est moi qui le ferait." Et peut-être qu'il le fera, effectivement. Il déteste ce genre de raclure, et même s'il n'est pas d'une nature cruelle, pour eux il fera peut être une exception.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownVen 26 Mai 2017, 23:54
"C'est illégal." précise le frère jumeau. Il soupire. "C'est quand même étrange autant de technologie et d'argent chez des esclavagistes. Comment tu as trouvé la Teluns ? D'après ton examen physique ?"

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownSam 27 Mai 2017, 00:02
"Parfaite en tout point... Anatomiquement parlant." Il aurait voulu rajouter une vanne, mais pas le genre de vanne que son frère apprécierait étant donné qu'il ne rit pas de sujet qui touche la sexualité. "Et richement équipée aussi. En bonne santé, impeccablement manucuré, et je pense qu'elle a même des prothèses d'excroissance esthétique, le genre de truc qui est pas donné."

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownSam 27 Mai 2017, 00:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mm... c'est qui me semblait... c'est plus gros que ce que je pensais au départ." il réfléchit et se connecte au canal d'assaut "Lieutenant Fash-Chaa sécurité maximale autour des deux Teluns." puis passe sur la canal du pont. "Capitaine Byrne vérifiez les environs tous les senseurs en alerte."

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Nero
OnlineEn ligne
Re: Troop In Contact - Man DownSam 27 Mai 2017, 00:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lyam Kao retombe dans le silence et pianote sur son holo tactile qu'il vient d'activer pour notifier son rapport et annoté des points de diagnostique particulier sur ses patients.

Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne