CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : De vilains mots risquent d'être échangés entre les deux personnages et si la mauvaise foi était un acide elle dissoudrait sans doute jusqu'au quatrième mur (et les trois premiers) avant de couler jusqu'à la caverne à cookies...
17/06/123456783 - 18h42 - nuit noire
Après la représentation, on a été boire un coup avec les filles. On a refait le spectacle, la course en coulisses pour changer de costume à temps, l'incapacité des drones qui oblige à se débrouiller à la sauvage pour faire tenir le peigne dans le chignon ou recoller les faux cils, l'accessoire introuvable et parfaitement à sa place. Les ampoules aux pieds, aussi, mais on en est pas encore à les comparer, ça c'est pour demain, quand elles auront bien enflé et recouvert celles d'hier. C'était chouette, mais faut rentrer. Demain on repart pour Celur, et en arrivant on recommence.
J'ai pas envie de rentrer. Ni à Celur, ni chez le vieux. Pourquoi je suis même pas surprise qu'il soit pas venu. Pourquoi j'aurais aimé que quelqu'un vienne. Pourquoi je lui envoie encore les dates. Avant Nono venait, au moins, mais Nono ça fait deux ans qu'il broute du pissenlit le pauvre. Il était gentil. Il me manque, des fois. Lui, ses "mademoiselle Sara" réprobateurs, ses "jeune fille" sentencieux, et son sourire quand il venait me voir. Ca me fout le cafard. L'euphorie est retombée avec la dernière copine qui rentrait chez elle. Plus de rires, plus d'oubli, seule avec la nuit. Les souvenirs prennent pas les gens dans leurs bras en souriant, en les félicitant et en étant fiers d'eux.
Alors je rentre aussi, presque sagement, telle Cendrillon avant le dernier coup des dix-neuf heures de Phos'il. Pour filer le linge sale au drone et dormir trois ou quatre heures avant de repartir.
Personne remarquera que je suis passée à la maison.
Dernière édition par Caillou le Sam 15 Avr 2017, 21:35, édité 1 fois