L'enfer, c'est les autresLun 02 Jan 2017, 21:47
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (à demander ici au préalable)
- Tour de jeu : Vrankiel => Acrimonie => Patate
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : n'importe quelle règle établie entre les joueurs 8D (écrire en anglais, etc.)
La station spatiale Sirius-34 était l’un des derniers bijoux d’architecture de la galaxie. L’idée qui avait guidé la main de l’architecte était aussi simple que merveilleuse : un globe de verre. Sirius-34 n’était qu’un immense globe de verre de 34 mètres de rayon dont seules quelques jointures métalliques perturbaient la vue sur l’espace. Grâce aux dernières technologies la gravité était orientée vers les parois de la sphère : les invités avaient la tête orientée vers le centre de la station et leurs pieds vers l’extérieur. En levant les yeux tout le monde pouvait voir la salle dans sa globalité, observer chaque invité, même depuis l’autre « bout » de la station. Si vous aviez l’idée de baisser les yeux vous pouviez admirer les étoiles d’Oxtros ou la nébuleuse "Helios" qui n'était qu'à quelques centaines d'années lumières. Autour de la station les vaisseaux garés formaient un anneau similaire à celui de la planète Phos’il.
Tout le gratin de la galaxie était là. Cette soirée mettait à l'honneur tous ceux qui faisaient tourner le monde : chefs d’entreprise, politiciens, grands journalistes, penseurs, militaires, … Chacun montrait sa puissance et sa richesse à travers ses plus beaux habits et son masque, car oui, c’était un bal masqué. Les discussions allaient bon train et pour qui avait l’habitude de ces soirées, derrière chaque sourire se cachait une bataille pour gagner en influence et en pouvoir.
Théodore adorait ces soirées, c’était son terrain de chasse. Il était habillé sobrement : un simple costume blanc avec des reflets beiges, un effet dû au tissu extrêmement rare et couteux dont était fait l’habit. Son masque, noir, représentait un visage souriant.
Dernière édition par Alyaa le Ven 08 Déc 2017, 19:35, édité 2 fois (Raison : Mise à jour des tours de jeu.)