CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : https://www.youtube.com/watch?v=BgAlQuqzl8o
Journée finie. Contrat fini. Trois jours de perm le temps de ravitailler, réparer, soigner, recruter un nouveau mécano parce que l'actuel se barre. Pour une fois j'ai écopé de rien, ça va faire du bien de glander. Et de chercher une bouillotte, parce que merde, c'est ptet climatisé mais rien que de penser à la neige dehors ça me donne froid. J'ai pas peur de tomber sur le paternel, pas ici, franchement une cantina pleine de militaires, de mercenaires et de voyageurs plus ou moins fréquentables c'est bien le dernier endroit où il irait me chercher - pas parce qu'il aurait pas l'idée, juste parce que se déplacer dans ce genre d'endroit pourrait salir ses costumes hors de prix -, mais j'sais pas, j'aime pas être sur Phos'il.
J'me suis pomponnée du coup, et habillée mieux qu'en service, mais ça reste montrable vu la population. J'balade en quête d'une table vide, ou d'une table pas trop peuplée et bien peuplée, ou idéalement d'une table avec une place libre et une trombine connue... et tiens attends, Boucles-d'Or là j'le connais justement. 'fin comme ça, on a bossé une fois ensemble mais s'il m'a donné son nom j'ai oublié. Il a pas dû me le donner. Il était pas spécialement causant aussi faut dire. Mais. Sa table est libre. Et ça, c'est cool.
"Heeeeeeeeey ! Toi ici !"
Et je vais m'asseoir à côté de lui, sans gêne. Où y a de la gêne, y a pas de plaisir, comme on dit...
"Comment ça va depuis l'autre fois ? Toujours volontaire pour plantonner dans les usines de vaisseaux ?"
Dernière édition par Caillou le Dim 08 Jan 2017, 19:02, édité 1 fois