Savez-vous planter les choux ? ♫Dim 10 Juil 2016, 20:30
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : ♥
Aujourd'hui, c'est boulot. Boulot bien chiant. Surveillance d'usine d'assemblage de vaisseaux N-2 pour le compte de la CC. Une sombre histoire à propos d'un groupe d'écologistes pas contents et qui envisageraient de faire péter un truc quelque part. Ca arrive que la CC fasse appel à des privés quand ils ont pas assez de troupes officielles sur place. En général, on reste plantés devant les portes, et eux ils font les rondes, sous prétexte que les militaires, les "vrais" quoi, connaissent mieux le coin que nous. Ils ont accès aux plans surtout ouais. On les file pas aux gens comme nous les plans. Alors ces fois-là je reste plantée à ma porte et je regarde ces messieurs-dames passer et repasser, avec un balai dans le cul que n'aurait pas renié une danseuse de ballet en pleine boîte de nuit. Oui, dans ces cas-là elles sont très raides.
Maiiiiiis il semblerait que cette fois-ci il y ait eu un souci dans leur plan si bien rodé, ou alors on est tombés sur des types moins chiants que d'habitude, vu que je me suis retrouvée à plantonner avec un de leurs gars. Je connais pas tous les détails des uniformes de l'AAG mais lui c'est pas censé être un planton. Comme on est tous seuls, aux confins de la bâtisse, qu'il se passera rien aussi vrai que je m'appelle Sara, et puis que merde, il est quand même beau gosse le gars : "Hey. T'as fait quoi pour mériter ça ?"