>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Danse macabre

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Danse macabreVen 08 Juil 2016, 11:47
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises - uniquement des membres de la LR (2)
- Tour de jeu : Dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Flashback il y a deux ans

Les coups s'échangeaient à arme réelle, les couteaux du Doc sifflant dans l'air immobile du complexe barricadé par le blizzard d'hiver. Son adversaire, un homme du même âge et qu'il connaissait bien semblait sans peine contrer ses attaques. Avec un grognement, le médecin accéléra la cadence. Un pas, un pas, et le bras qui part comme la corde d'un arc, la lame visant non la carotide mais la trachée de l'adversaire. Dévié encore. Ilya se lança alors dans une série complexe d'attaques et de feintes. Les lames d'acier des deux hommes s'entrechoquèrent violemment. Lyov reprit, contré à son tour. Ils se connaissaient trop bien tous les deux. Dix ans d'entraînement quotidiens avait cet effet sur les gens et si son adversaire était plus brutal, plus habitué au terrain, il n'avait pas la précise connaissance de l'anatomie du Doc'. En fait - il fallait bien l'avouer - les deux hommes étaient d'un niveau équivalent, rendant ce choc des titans plus impressionnant encore;

Le bruit de la porte ne dérangea pas les deux cadors en pleine séances. La sueur, coulant entre ses omoplates et collant sa chemise à son dos était une distraction bien plus dérangeante. Et puis, soudain, une ouverture. Sans réfléchir, Lyov fonça. Feinte, feinte, parade, saut de côté puis on sa baisse, d'un coup, balayette au creux des genoux de l'adversaire, le sentir grimacer tandis que cède l'articulation et un coup bien placé du poing, là, juste sur la pomme d'adam.

"577 à 654. Je te rattrape Tovarich."
Un mouvement à la limite de son champ de vision attira soudain son attention tandis qu'il reprenait son souffle, certes moins difficilement que son ami, mais quand même. "Ah. Yulian. Je n'avais pas vu l'heure. Tu est là depuis longtemps ?"

Danse macabre - Page 2 Signataille

Danse macabre - Page 2 Bla_amo
Danse macabre - Page 2 Bla_gentils

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Nanite Gourmande
Illy
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreMar 12 Juil 2016, 14:32
Son matériel n'était pas faillible, d'abord, grommela mentalement le mécano. 'fin, pas trop, disons. Et les prototypes ne comptaient pas. "C'pas incompatible d'éliminer discrètement quelqu'un tout en lui tirant dessus... mais j'ai saisi l'idée." Délaissant le sac de sable, le zootrope refit face à son entraîneur, se positionnant l'air de rien de façon à le prendre en tenaille avec Blackbird. Bon... Comment est-ce qu'on mettait au sol plus fort que soi sans l'aide d'un levier et de l'astuce d'Archimède ? Dans le doute, il garda un oeil sur sa binôme pour s'adapter à elle.

Danse macabre - Page 2 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Danse macabre - Page 2 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreMar 12 Juil 2016, 16:05
VOIX-OFF : Yeeeeeeeeees. Pardon, je cherchais l'occasion de te punir depuis l'intervention de notre ex-reine Mau 8D Et voilà que tu me fais un cadeau. Vu que tu dépasses les 4 lignes en size 12, Amorgein, voici ta PUNITION (bye-bye mots interdits ! Vous me manquer pas What a Face) :

Tu vas devoir lancer le dé des coincés et incorporer le résultat de façon crédible dans ton prochain message. Le tout en 4 lignes et sans réduire la taille.

Bonne chance !

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreMar 12 Juil 2016, 17:11
Ok Ded est plus fort que moi. Mais je suis pas du genre à jouer à la loyale. C'est même la première leçon qu'il m'a donné, ici même  "Et a toi de récupérer cela ♪" Je montre nonchalamment à mon adversaire son gouté. une petite chose que j'ai subtilisé en même temps que la chouquette que je mangeais. Sur ceux, je commence rapidement les hostilités. Je fond sur mon adversaire lançant mon poing comme si j'allais le frapper. Une feinte. Ma jambe s'élance et tente de plier son genoux qui n'est pas verrouillé.

HRP:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreMer 13 Juil 2016, 09:42
Il voit Yulian prendre position, hochant la tête. Pas mal. Mais il n'a pas le temps d'enlever ses chaussures que Blackbird passe à l'attaque. Un sourire vint décorer son visage sombre. Enfin, jusqu'à ce qu'il aperçoive ce qu'elle a dans la main. Hmpf. Il y a des choses auxquelles on ne touche pas. Se laissant attraper, il plie le genou dans le bon angle et se laisse tomber, tête la premier vers le sol pour rouler jusqu'à la jeune femme, tentant de lui faucher son équilibre d'un long coup latéral. Raté.

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreMer 13 Juil 2016, 11:53
Eeeet le Doc' était au sol. Mais de sa propre volonté, alors ça ne comptait probablement pas, si ? Vaguement patient, le zootrope attendit soigneusement le moment où son instructeur se redresserait pour lancer un balayage aussi vif que possible au beau milieu de ce moment où l'équilibre était le plus instable. Le tout en tentant de conserver sa prise en tenaille avec Blackbird, qui forçait Lyov à combattre sur deux fronts.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreMer 13 Juil 2016, 18:35
Il contre attaque mais j'esquive cette tentative un peu prévisible d'un simple saut. J'essaie de frapper le plexus mais il se dérobe sous mon coup et mon poing fend l'air. Mes mains cherchent a crocheter une prise sur son épaule, mais au final, je ne me risque pas a l'exercice. Nan, Ded serait capable de retourner ca contre moi. Alors je m'éloigne de mon allier, histoire que le Lyov galere a maintenir les deux assaut s'ils sont diamétralement opposés
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreJeu 14 Juil 2016, 15:06
Okay. Tant pis pour ses chaussures. Sautant pour échapper à la balayette de Yulian, esquivant le coup de Blackbird vers son plexus, Lyov allonge ses jambes. Du cuir explosé s'échappent deux doigts rosés tandis qu'il grandit un peu. Pour compenser le changement, son centre de gravité change un peu, son torse semble diminuer, devenant plus dense et son visage se couvre d'un fin duvet brun tandis que ses yeux sombre s'agrandissent un peu, s'ourlant de longs cils. Il n'a pas encore trouvé le moyen de transformer ses pattes sans modifier son visage. D'un bond, mains vers l'avant, il saute vers la jeune femme et surtout le goûter tant désiré. Trop loin. Il se retourne, leur faisant face à nouveau.

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreJeu 14 Juil 2016, 17:36
Yulian observa d'un oeil intéressé la transformation partielle. Lui-même n'y avait presque jamais recours - ne serait-ce que parce qu'il était toujours réticent à se métamorphoser, fût-ce en partie. Souple, il s'avança et lança une série de coups de poings vers leur instructeur, feintant et s'agitant pour détourner son attention de sa binôme. S'il pouvait toucher et lui couper le souffle un peu ou le titiller, tant mieux. S'il ne pouvait pas... well, il pouvait toujours espérer que Blackbird trouve moyen d'attaquer de l'autre côté.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreJeu 14 Juil 2016, 23:26
Du coin de l’œil, je remarque que mon compagnon fait à peu près n'importe quoi en espérant que ca marche. Je me permet de soupirer discrètement avant de me concentrer sur mon adversaire. Maintenant que c'est une autruche alpha, ses articulation au genou sont inversée Hum... Pendant qu'il se repositionne correctement j'ai une fulgurance. Une ouverture. Je m'élance. Mon corps soulève faiblement ded tandis que d'une jambe je plie ses pattes, je bascule le corps de l'animal vers l'avant avec l'intention de lui faire bouffer becqueter le sol ♪
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreVen 15 Juil 2016, 16:42
Esquive, esquive, esquive, s'il manque réellement de technique, Yulian compense par de l'enthousiasme. Pour autant, il doit s'habituer à sa vue d'autruche et garder un oeil sur Blackbird. Ils se débrouillent bien les petits, mais il faudrait qu'ils se coordonnent plus. Il saute au dessus d'un nouveau coup, se retourne, pour se faire attraper par la jeune femme qu'il avait oublié de surveiller pendant quelques secondes. Son genou cède et ils partent vers l'avant. Il a juste le temps de récupérer son goûter, tentant d'inverser les rôles pour que ce soit elle qui se retrouve au sol. Il est trop lourd. Il tombe sur le dos, jetant sa protégée le plus loin possible de lui avant de se relever. "Pas mal. Tentez de m'y maintenir à présent. Ensemble."

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreVen 15 Juil 2016, 19:11
Et la diversion avait fonctionné. Ou Blackbird s'en était tirée toute seule, mais le putois préféra décréter qu'il avait contribué. Il haussa un sourcil à la nouvelle consigne. Lui maintenait les trucs en place à coups de courroies et de soudures, d'habitude, mais là, il allait falloir trouver autre chose. Toujours attentif à rester de part et d'autre de Lyov, il esquissa dans l'angle mort de ce dernier un léger signe à sa binôme et s'élança pour tenter de faucher les genoux de leur instructeur après une feinte à droite.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreVen 15 Juil 2016, 19:58
Fière de moi je me redresse au quart de tours. Le maintenir au sol ? J'avais bien mon poison mais j'aimerai épargner la douleur du venin à ded. Je m'étais glissé sur son autre flan. Une clef de bras bien géré pourrait le mettre à terre. Hum.. Tentons un truc nan ? Merde ca passe pas...
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreSam 16 Juil 2016, 12:50
La feinte est habile mais toujours pas assez pour le décontenancer, il saute au dessus du balayage, s'élevant à un bon mètre au dessus du sol, mains en l'air pour repousser le plafond. Avec ses jambes d'autruche, il peut sauter bien plus haut, bien plus loin et courir beaucoup plus vite. Si le Créateur avait voulu en faire un combattant, il ne se s'y serait pas mieux pris, un seul coup mal géré d'une patte pouvant éclater sans peine le corps d'un grand félin. Sous cette forme, il ne craignait pas grand chose. Il retomba plus loin, tenta une nouvelle fois la récupération de son goûter pour échouer, encore."Concertez vous les enfants. Je ne sens pas d'unité dans vos attaques. Vous êtes deux, profitez en."

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreSam 16 Juil 2016, 23:35
"Oui bah on essaye" grommela le putois. N'empêche que tirer au fusil, c'était vachement plus simple et au moins on n'esquivait pas les balles à moins d'être un envoyé de Dieu ou du Diable. Et encore. Probablement qu'avec un peu d'acharnement on pouvait tirer au pigeon même les anges. Râleur mais pas trop chiant, le putois lança tout de même un upercut vers le plexus... qui ne porta pas. Sauf qu'au lieu de reculer, le mécano décida de plutôt plonger vers l'avant dans l'espoir de déstabiliser Lyov, quitte à lui-même rouler allègrement par terre.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreDim 17 Juil 2016, 11:12
Face a mon echec, je me replace rapidement dans le dos de ded. Esperant que la distraction de mon allier suffise a ce qu'il ne me voit pas me faufiller deriere lui. Bingo, mon allier commence à attaquer. Je me saisis des épaules de ded pour le repousser vers l'arriere et... Attends ? On vient d'effectuer une action de groupe ? J'en suis presque sonnée.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreDim 17 Juil 2016, 18:03
"Oui bah essayez mieux" Occupé à répondre au ronchonnement du putois, il eut juste le temps de repousser l'uppercut et de reculer d'un pas face à la charge inattendu du jeune homme...juste pour se faire attraper par les épaules. Blackbird. Il avait oublié de la surveiller. Sous sa charge, avec ses genoux d'autruche, il se sentit tomber en arrière et, cette fois, pas moyen pour lui de transformer la chute à son avantage. Il tomba à plat dos, d'un coup, frappant le sol de son bras pour ne pas se faire mal, tournant rapidement sur lui-même. Il devait absolument empêcher les jeunes de le clouer au sol. Il grogna, malgré lui. "Là, comme ça c'est bien." Tourner, s'éloigner, se relever. Voilà quel était son plan à lui.

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreDim 17 Juil 2016, 23:08
Eeet ils étaient deux à rouler par terre maintenant. Sûrement que ça comptait comme un progrès, rapport au travail d'équipe, tout ça. Blackbird ayant l'air d'avoir une prise sur les épaules de Lyov, le putois visa pour sa part les chevilles, avec la ferme intention de faucher les jambes de leur instructeur avant qu'il ne se soit tout à fait relever - quitte à le faire en appui sur les coudes selon une technique absolument pas conventionnelle et tout à fait improvisée. Mais bon, qui avait besoin de perdre du temps à se relever, hein ?

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Danse macabreLun 30 Jan 2017, 21:43
Je crois que ça a plus ou moins réussit c'te fois. Pas que ce soit particulièrement réussit non plus. Mais soit. Essayons de... Je sais pas quoi... Mais essayons. C'est pas déjà cool d'essayer ? Je me contente de glisser a nouveau dans son dos pour le faire basculer en arrière. Attend ? On fait presque un truc en synergie avec l'autre élève nan ? Ouah... Pincez moi... J'crois que j'rêve...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne