>
HautBas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Couronnement de la Fête des Fous !

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Couronnement de la Fête des Fous !Ven 01 Juil 2016, 00:01
Réputation du message : 100% (1 vote)

Les résultats

Couronnement de la Fête des Fous ! Flags

- P'tain, je stresse, mec.
- C'est fou !
- Mais oui !
- FOUUU O_O
- Heu... calme-toi.

Notre Roi/Reine des Fous

Il est là. Le moment fatidique que vous attendiez tous. Le couronnement de notre Roi/Reine des Fous ! *se racle la gorge* Alors, voyons... où est passé l'enveloppe ? Ah, la voilà. Très bien. Confettis en place ? Trompettes ? Drapeau ? Un roulement de tambour, s'il vous plaît ? *roulement de tambour* Parfait 8)

C'est un honneur (et un plaisir) de vous annoncer que notre Reine des Fous est...

MlleMau

Et on l'applaudit bien fort, c'est ça ! Avec 156 PDF, c'est elle qui remporte la victoire de FOU. Et ses récompenses ? Un truc de FOU :

8 lignes max pendant une semaine
son pseudo sur la bannière (de FOU) qui sera installé après celle du gagnant au concours n°1.
le rang officiel de Reine des Fous (vous êtes jaloux, hein 8D)
un bonus de 50 cookies
le droit d'ajouter +2 à son équipe dans le Kinder Surprise pendant une semaine (SHINOKI FTW) / (JULIOOO)

Et bien sûr... si votre Reine est un peu sadique : l'honneur de désigner trois membres du forum qui ne pourront pas écrire les 3 "mots interdits" qu'elle choisira, et ce pendant une semaine complète. (Ni en RP, ni dans le flood !) Sinon gages et vols de cookies ! (FOOOOU.) *croise les doigts pour ne pas être choisie*

Fais-nous savoir si tu veux désigner ces pauvres petites Nanites, Ô grande Reine des Fous ! Et un petit mot pour tes sujets, peut-être ? Je suis sûre qu'ils sont tout ouïe 8D

Chères Nanites,

En raison d'un problème de serveur survenu à la dernière minute (c'pas drôle, sinon), la bannière du gagnant et la bannière de la Reine des Fous ne pourront pas être mise en place comme prévu. Il y aura donc un décalage dans l'affichage, mais elles seront affichées autant de temps que prévu à la base.
Veuillez ne pas nous en tenir rigueur, on est toutes contrariées par ce contretemps ><

Merci de votre compréhension, chères Nanites. /Cookies

Résultats des concours

Il est temps de dévoiler les créateurs des participations et les résultats de tous. Vous avez été nombreux à participer (on aurait pas cru) donc pour nous, z'êtes tous des gagnants 8) Et vous avez pu profiter de plein de cookies !

Deuxième place avec 145 points : Amorgein
Troisième place avec 123 points : Reofive

Le reste du podium :
Lnou avec 110 points, Choob avec 96 points, Alyaa avec 65 points, Sip avec 65 points, Vranki avec 36 points, Zeb avec 13 points, Neroli avec 2 points, TicTac avec 1 point.

Note : deux personnes ont eu un malus de 5PDF pour non respect d'une règle d'un concours. Reo, parce qu'il n'a pas respecté les couleurs du forum dans sa bannière ; Alyaa, parce qu'elle a oublié d'inclure un personnage du forum dans son histoire. Ça nous a semblé juste d'établir une petite sanction par rapport à ceux qui avait bien respecté l'ensemble des consignes.

Concours n°1

- Fraise = Amorgein
- Melon = Reofive
- Ananas = Cho.ob

Concours n°2

- Asperge = Reofive
- Chou de Bruxelles = MlleMau
- Courgette = Amorgein
- Haricot = Alyaa
- Poivron = Sip
- Radis = Vrankiel
- Patate douce = Lnou
- Endive = Cho.ob

Concours n°4

- Tarte aux myrtilles = Clowney
- Glace à l'eau = MlleMau
- Muffin = Amorgein
- Fondant au chocolat = Reofive
- Macaron = Lnou

Concours n°5

- Eau = MlleMau
- Coca = Vrankiel
- Vin rouge = Reofive
- Champagne = Clowney
- Whiskey = Amorgein
- Jus d'orange = Lnou
- Grenadine = Cho.ob

Concours n°6

- Pizza = Reofive
- Spaghetti bolo = Sip
- Lasagne = Alyaa
- Bruschetta = Amorgein
- Risotto = MlleMau
- Salade caprese = Lnou
- Antipasti = Cho.ob

Merci à tous pour vos participations !
Ça n'aurait jamais été FOU sans VOUS.
*7

Couronnement de la Fête des Fous ! Alyaa_10Couronnement de la Fête des Fous ! Alyaa_10Couronnement de la Fête des Fous ! Alyaa_10
Couronnement de la Fête des Fous ! Alyaa_11

Couronnement de la Fête des Fous ! Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Longue vie à la reine ! :df4qf8g9:

Et GG au reste des participants !! :D
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Nanite Gourmande
Illy
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Félicitations à la Reine et à tous les participants pour leurs idées chouettes et leurs créations du tonnerre !

Couronnement de la Fête des Fous ! Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Couronnement de la Fête des Fous ! Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Bravo Mlle ! Mais au vu de votre titre, je vous dirais plus Princesse des fous ! Long règne à vous !!!
Et bravo à tous le monde pour les chouettes participations.

Couronnement de la Fête des Fous ! Signataille

Couronnement de la Fête des Fous ! Bla_amo
Couronnement de la Fête des Fous ! Bla_gentils
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
LONGUE VIE À NOTRE SOUVERAINE !!!  :queen:

(Spoilers Game of Thrones - Season 6):

J'accepte mon "châtiment" pour la bannière ^^ Néanmoins, dans mon MP de participation à Sip, j'ai dit expressément que ma bannière ne respectait pas complètement les couleurs exactes du forum... Mais comme je le lui ai aussi dit, je suis une bille en photoshoppage et je voulais juste faire quelque chose ^^ (au moins pour les 15 PDF de participation...) Du coup, ça m'a étonné que ma bannière ait été acceptée et soumise au vote XD

Mais bon, je suis super content d'être 3ème. :-D
Bravo à tous mes compatriotes, et merci aux Little Boss pour leur gros travail pour ce concours de OUF ! :cheers:

Dernière édition par Reofive le Ven 01 Juil 2016, 00:40, édité 2 fois

Jukebox
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Je suis très fier de mon Radis et de mon  Coca même si  peu ou personne ont votés pour :3
En tout cas Vive la Princesse des FOUS !  Vive Mlle Mau Reine des FOUS ! Longue vie à la Reine ! *mode lèche-botte pour ne pas être désigné*

Couronnement de la Fête des Fous ! D1t4

Les règles de Maverick:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Reo : on aurait jamais exclu des participations. Le but c'était avant tout de s'amuser et tout ce que vous avez fait était génial ! 8D
C'est juste que dans la mesure où il y avait des consignes pour chaque concours et que certaines n'ont pas été suivies (clairement, j'ai oublié le perso, hein XD), ça nous a paru normal que ça ait une petite conséquence. Ceci dit, la conséquence est minime, hein, on n'a pas été vaches XD
Et d'ailleurs, t'as eu raison de participer pour les PDF ! 8) /patpats Plein de gens aurait dû faire pareil pour en avoir encore plus XD

Vranki : ouais, d'ailleurs ça m'a fait rire la petite remarque dans le concours 2 en mode "cette histoire est cool !" XD

Cookies sur vos faces \o/

Couronnement de la Fête des Fous ! Alyaa_10Couronnement de la Fête des Fous ! Alyaa_10Couronnement de la Fête des Fous ! Alyaa_10

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
S'auto-complimenter mine de rien dans le concours, ça ne manquait pas de cachet je trouve What a Face

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
J'ai bien ri aussi XD

D'ailleurs étonnée que personne ait fait de remarque à propos de "Mau-Lère" dans son histoire. (Ou peut-être vous avez vu mais z'avez juste rien dit.)

X-Men
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Nanite Gourmande
MlleMau
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Couronnement de la Fête des Fous ! Proud
(J'ai cherché Thranduil sur son trône en mode diva mais pas trouvé. Et j'aime bien Woody, aussi.)

Ahem. Faîtes place. J'arrive. Oust. Et agenouillez-vous devant moi, misérables cloportes ! :gugussdesip:

Ahah, à vrai dire, quand j'ai vu toutes ses participations de qualité, je n'ai plus aussi cru à ma réussite qu'au tout début, quand on m'annonçait que j'étais la première participation. Moi-même je me suis agenouillée devant les quelques autrs merveilles ! Siparti, ta reprise de Zebeast était si bien réalisée que, je me sens idiote de ne pas avoir compris que c'était toi. Il ne pouvait y avoir que toi pour le faire aussi bien. Ah, et puis, Choob ! Minas Tirith ! Rien que pour ça, il est hors de question que tu sois une de mes victimes. Bref, tout ça pour dire que, toutes vos participations étaient géniales, tant et si bien que je suis étonnée de cette victoire. *Se faire passer pour une Reine modeste et charmante, OK.*

J'ai hâte d'essayer les 8 lignes ! Pfiuuu, Amorgein, Siparti et Alyaa, vous aurez intérêt à me répondre vite, ahah. (Bon dans l'immédiat ce serait plutôt moi.) Pour le Kinder Surprise, puisque je n'y participe pas, puis-je le léguer à notre deuxième, Amorgein (s'il y joue, je veux dire) ?
Oh, et... pour mes victimes ( :/333: ), ai-je un peu de temps pour les choisir ? Bon, j'ai déjà un nom en tête (Mwuahahaha), mais je ne sais pas encore pour les deux autres. (Alors faut être gentil... *Sourire sadique*)

Encore merci pour avoir organisé ce concours, c'était bien amusant !

Siparti a écrit:D'ailleurs étonnée que personne ait fait de remarque à propos de "Mau-Lère" dans son histoire.
Ouais, j'ai eu la folie des grandeurs.

Couronnement de la Fête des Fous ! 1468050917-ex-sa-maujeste
Couronnement de la Fête des Fous ! 1458337542-survivant-de-la-maj
Couronnement de la Fête des Fous ! 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
Couronnement de la Fête des Fous ! 1465287615-club-de-mamie-cookie
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
C'était super bien écrit 8D T'avais le droit. *se prosterne devant la Reine*

Alors, en tant que Reine, bien sûr t'as le droit de prendre ton temps pour les punitions. La semaine commencera seulement quand t'as donné les trois noms !
Quant au Kinder Surprise... j'arrive pas à décider de manière impartial vu que je suis Shinoki et que je sais que Amorgein est Julio /sort Whyyy.

X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Tu peux jeter les dés pour avoir l'air impartial Sip' What a Face

Les règles de Maverick:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
... c'est pas une mauvaise idée, Vrankiel ! XD
Mau, lance un dé. Si la réponse est "oui" t'as le droit. Si c'est "non", bah nan 8D *croise les doigts*

X-Men
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nanite Gourmande
MlleMau
OnlineEn ligne
Hein, quoi ? :/85*: Non, c'est moi la Reine ! Je veux et j'exige ! (Heureusement pour vous que c'est qu'une semaine ahah.)

J'ai mon deuxième nom, ça y est. :dqjig8:

Edit : Et comme je suis Reine, je peux choisir mon Roi, et ce sera Amorgein, voilà.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Reine MlleMau exige plein de choses là. Quelle folie :/6974:

Update : Normalement la ban a été installée correctement. Si vous voyez des bugs, n'hésitez pas à le signaler ! Dans 24 h elle sera changé pour mettre en honneur notre souveraine.

X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
Super Nanite
Zebeast
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
GRAAAATS, MAU ! *lances confettis*

Et pis bravo aussi à tous les participants, vous avez géré ! J'vous admire tous beaucoup.
TicTac

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEli Saki 28 ansSaison 500 ansAdam Jakobi 62 ansAlnar 3654 ansAlice MacKenzie 15 ans
Nano. MondeNano. MondeX-MenBruxiaAPAdPZombieLand
AvatarAvatarElizabethSaisonAdamAlnarAlice
Super Nanite
TicTac
Crédit avatar : Koge Donbo
OnlineEn ligne
Bravo à Votre Sainte-Majesté, pour avoir été couronner.

Je tiens a féliciter tout le monde pour leur beau travaille, parce que je me suis bien amuser à vous lire. Certain était très drôle, d'autre plus sérieux, mais c'était du bon temps.

Et je suis fier de mon unique point !

Couronnement de la Fête des Fous ! Bla_tous

Alice MacKenzie vous répondra en

Anglais (USA) en vert : #009900
Français (accent US) en rouge : #ff0000

"Même si nous oublions le visage de nos amis, nous n'oublierons jamais les liens qui ont uni nos âmes."

"Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?"
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Ouais TicTac ! 8D

Chuis trop contente qu'on ait eu autant de participations, c'était au top du top ! Et chuis trop contente pour Mau \o/

Et je l'ai pas dit parce que comme une con, j'ai loupé le coche pour les votes hier (Shame!), mais Lnou, ta version de Siv était géniale XD

Par contre, je dois être la seule nouille qui voit pas la bannière et je suis trop triste T^T

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Choob
P'tit cho.o
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Bravo à toutes les nanites. *lances des cookies festifs dans tous les sens*

Et nope Alyaa. Je ne vois pas non plus la bannière (sous firefox, parce que sous chrome, je la vois parfaitement… C'est comme pour les gifs dans les signatures et quelques vavas. Étrange…)
EDIT : Bin, maintenant je la vois. C'est parce qu'on est samedi XD

\o/, j'ai réussi à corrompre MlleMau !

Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Veinard D8 J'ai essayé aussi, mais toujours rien ><

Et au fait, moi je vois pas d'inconvénients à ce que la Reine offre une de ses récompenses au Roi qu'elle s'est choisie 8) Monarchie \o/ /sort

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
/me fait un bisou à Alyaa.

Couronnement de la Fête des Fous ! Signataille

Couronnement de la Fête des Fous ! Bla_amo
Couronnement de la Fête des Fous ! Bla_gentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
C'est facile à dire pour un Julio :f7896-:

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Vive la reine Mau!!! :459*:
Bravo )à toi pour avoir accumulé autant de points :)

Félicitation à tous le monde pour les belles choses que vous avez montré dans ce concours.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Au sujet du concours n°4, il était dit que le sujet gagnant apparaîtrait dans le Four au Flood dès le 1er juillet... ^^

Jukebox
MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
MlleMau
OnlineEn ligne
Oyez, oyez, simples sujets, votre Maujesté vous parle !

Après une mûre réflexion (bon en vrai j'ai juste vadrouillé ce w-e), moi, votre mauchiavélique Reine qui adore vos jeux de mots, me suis décidée quant au choix de mes victimes. Je nomme donc : Vrankiel ( :8+52: ), Siparti ( :/321: ) et Zebeast ( :/*85: ) ! Pendant une semaine, je vous interdis donc formellement d'écrire ou même de penser à ces mots :

1. Je : parce que ça risque de bien vous embêter et ce sera marrant, hihi. Son dérivé j' compte aussi, hein, petits malins.
  2. Punition : spécialement pour Siparti ! Vous redoutez tous le petit mot en trop qui ramènera le démon qu'est Siparti pour vous mettre une odieuse punition, n'est-ce pas ? Hé ben, pendant une semaine, n'ayez plus peur de dépasser d'une misérable ligne ! Bon par contre, n'abusez pas trop, après cette semaine je ne pourrais pas vous protéger d'éventuelles représailles. Je suis certes une reine généreuse, mais, seulement pour 7 jours - on ne peut pas tout avoir, dans la vie !
  3. Normal : c'est la fête des FOUS, vous vous imaginiez quoi ?

Et je rajoute qu'évidemment, quoi qu'en dises mes victimes, qu'Amorgein ici présent se voit offrir mon bonus au Kinder Surprise. Puisse-t-il en faire un bon usage.

Je vous aime mes sujets ! *Envoie des bisous*

Edit : J'ai faillit oublié ! Serait-il possible de voir les dés proposés durant le concours mis sous leur forme graphique ? Je plaide coupable, je les trouves jolis ces petites bannières vengeresses et je suis curieuse.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne