CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé Amo/Nylian (Spades s'incrustera)
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Suite de celui-ci
Je grogne toujours et je n'ai pas fini de grogner mais par chance, l'asperge blanche fini par quitter le territoire et nous pouvons regagner un semblant de sécurité. Une fois que nous aurons déménagé cette base, je ne laisse pas de potentiels blessés dans un lieu connu de ce malade. Je ne décolère pas. Au fond, je suis presque plus ennuyé qu'en colère, c'est dire. D'un geste, je dis à deux membres de se mettre en veille. Je n'ai pas confiance. Une attaque des loups est toujours possible mais je ne suis pas un héros et déplacer une planque prend du temps. Hmpf.
Comme si je n'avais que ça à faire.
Le visage fermé, ma tête des mauvais jours, j'écoute le Boss et Blackcat me résumer une situation qui est encore pire que je ne le pensais. Ca m'énerve. J'aime bien les loups en général en plus. Mes yeux jettent des éclairs. Heureusement, je ne suis pas seul décisionnaire mais cette situation...MERDE quoi. Agacé, je sors de la pièce, faisant signe à Blackcat de me suivre dans ce qui est mon infirmerie de fortune.
"Ton bras."
Oui. J'avais vu. En même temps je n'ai jamais été aveugle.
Dernière édition par Amorgein le Mar 28 Juin 2016, 20:14, édité 1 fois