>
HautBas

L'eau et le gaz ♪

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
L'eau et le gaz ♪Mar 21 Juin 2016, 11:02
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé Amo/Nylian (Spades s'incrustera)
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Suite de celui-ci

Je grogne toujours et je n'ai pas fini de grogner mais par chance, l'asperge blanche fini par quitter le territoire et nous pouvons regagner un semblant de sécurité. Une fois que nous aurons déménagé cette base, je ne laisse pas de potentiels blessés dans un lieu connu de ce malade. Je ne décolère pas. Au fond, je suis presque plus ennuyé qu'en colère, c'est dire. D'un geste, je dis à deux membres de se mettre en veille. Je n'ai pas confiance. Une attaque des loups est toujours possible mais je ne suis pas un héros et déplacer une planque prend du temps. Hmpf.

Comme si je n'avais que ça à faire.

Le visage fermé, ma tête des mauvais jours, j'écoute le Boss et Blackcat me résumer une situation qui est encore pire que je ne le pensais. Ca m'énerve. J'aime bien les loups en général en plus. Mes yeux jettent des éclairs. Heureusement, je ne suis pas seul décisionnaire mais cette situation...MERDE quoi. Agacé, je sors de la pièce, faisant signe à Blackcat de me suivre dans ce qui est mon infirmerie de fortune.

"Ton bras."

Oui. J'avais vu. En même temps je n'ai jamais été aveugle.

Dernière édition par Amorgein le Mar 28 Juin 2016, 20:14, édité 1 fois

L'eau et le gaz ♪ Signataille

L'eau et le gaz ♪ Bla_amo
L'eau et le gaz ♪ Bla_gentils
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Jeu 23 Juin 2016, 22:51
Je le lui tends nonchalament mon avant bras pour qu'il l'examine. Ca reste superfciel. Une petite douleur aïgü, à peine quelques centilitres de sang perdus et un vetement que je n'arriverai pas à sauver au lavage. A la limite, ca ne sera que quelques zebrures supplémentaires qui viendront ma peau. "Des petites coupures mineures. Rien d'alarmant dedouska. Et puis je me suis assurée de lui rendre au comptant ce qu'il m'a gracieusement offert. Pommette fendue, balle dans l'épaule et brulures multiples. Un moyen comme un autre de faire passer un message aux loups nan ? ♪"

Dernière édition par Nylian le Ven 24 Juin 2016, 00:18, édité 1 fois
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Jeu 23 Juin 2016, 22:55
"Sauf que les loups n'ont rien entendu." Je prends un morceau de charpie que je trempe dans de l'eau savonneuse avant de tamponner son bras. Je ne peux pas faire grand chose mais je peux veiller à ce que l'infection ne s'y mette pas. "Sont-ils une menace ? Les loups ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Jeu 23 Juin 2016, 23:36
Ma lèvre se tord légerement. Plus a cause de la question que de la douleur. "Je ne pense pas. S'il avaient voulu la guerre, je serais pas revenu. C'est aussi simple que ca. Nan, c'est le fruit d'un menbre isolé. Pas des loups" J'avale une chouquette à portée de main avant de reprendre. "Il a proposé de m'entrainer. Donc, c'était peut être juste un prétexte pour tester mes capacites... Ceci dit je vais peut être accepté. Juste pour tenter de le tuer ♪" Apres tout, il a tué un frere. J'ai bien l'intention d'appliquer le Talion.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Jeu 23 Juin 2016, 23:44
Je grimace. Je n'aime pas ça. Oh, pas qu'elle parle de tuer le type. Je ferais bien pareil si je le croise un jour de clémence même si ce soir, je pense plus à lui briser les ailes de telle façon qu'il ne puisse plus jamais voler. Mais parce que je n'aime pas l'idée de laisser qui que ce soit entraîner ma protégée. "Attend que j'aie parlé aux loups d'abord." Mais plutôt mourir que de l'avouer. Je chasse un morceau de sucre qui était tombé sur son bras. Si elle veut nourrir les bactéries, elle s'y prend bien. "Tu serais tentée de le rejoindre ? Pour tenir avec autant de blessures, il doit être impressionnant."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Jeu 23 Juin 2016, 23:54
"Tu me déçois si tu doutes de ma réponse. Mais je vais te la donner : Aucune chance, j'ai bien l'intention désemplir ta cave à whisky avant de décamper de la LR. Ce qui me cloue ici pour les 20 prochaines années. Et puis leurs leaders me détestent déjà cordialement. Nan, les loups voudraient pas de moi et c'est réciproque. Je penses que le piaf est... je rie un instant du jeu de mot involontaire avant de continuer: ...un loup solitaire. ♪"
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Ven 24 Juin 2016, 10:45
Je souris au jeu de mot et hoche la tête, toujours soucieux. J'aimerais bien que ce soit le cas, cela simplifierait les choses. Il me suffirait alors de demander aux Loups de s'occuper de leur problème ou bien de me donner le type en compensation pour le meurtre d'un des notre, la tentative de meurtre sur un gradé et celle de débauchage d'un membre. Trois affronts dont un seul suffirait à l'envoyer six pieds sous terre ou au moins à le clouer au sol. Je mets des bandes sur le bras de Blackcat, soudain un peu agacé. "Essaie de la maintenir propre tu veux, si possible sans mettre de sucre dedans. Tu n'aurais pas maigri d'ailleurs ? Tu manges assez ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Ven 24 Juin 2016, 21:06
J'éclate de rire à sa diatribe. C'est probablement la seule réaction intelligente qui me vient à l'esprit. " Sinon, je crois que j'ai un truc au dos. Le piaf m'a balancé un bureau sur la gueule, j'ai dû atterir sur un debris de bois par mégarde ♪. " Joignant le geste à la parole j'enleve ma tunique pour qu'il examine le bas de mon dos. Miraculeusement, le bandage qui applatit ma poitrine est resté intact et serré.

Dernière édition par Nylian le Ven 24 Juin 2016, 23:45, édité 1 fois
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Nanite Gourmande
Illy
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Ven 24 Juin 2016, 22:44
C'est évidemment au moment où la tunique vola que Yulian passa la porte avec pour seule annonce un "Eh, Lyov, pour le SteamGlid..." qu'il ne finit jamais. Il pila net en découvrant la présence d'une tierce personne en train de se déshabiller et, passant de l'énergie à l'embarras, recula précipitamment. Peut-être qu'il aurait dû frapper avant d'entrer. "Oh. Euh. Je repasse, peut-être." demanda-t-il en battant en retraite.

L'eau et le gaz ♪ Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
L'eau et le gaz ♪ Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Dim 26 Juin 2016, 22:30
Un sourire involontaire vint éclairer son visage en entendant la jeune femme éclater d'un rire joyeux. Il se reprit bien vite cependant, retrouvant son sérieux et son air bougon, lequel se renfrogna plus encore en entendant parler de table et de dos. Quoiqu'elle en pense, elle était vertébrée et tout à fait capable de se briser la colonne. Il soupira, la laissant retirer son haut et allait se pencher quand une voix le fit se retourner, une main à son couteau. Yulian. Il se détendit. "Ne dit donc pas de bêtises et met toi dans un coin, je n'en ai pas pour longtemps." Sa main caressait la peau de la jeune femme à la recherche d'écaille comme un poissonnier les arrêtes du filet. "Au fait, présentez vous les jeunes pendant que je travaille."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Lun 27 Juin 2016, 01:30
"Je te ressortirai le "présentez vous" la prochaine fois que tu seras amené a interrompre un tête à tête romantique avec un mec qui veut ma peau. On verra si tu tires une meilleure gueule que moi actuellement. ♪" Tss... Je redresse néanmoins mes yeux vers... "Hey, mais c'est le puant ♪" Mon sourire s'étire comme un rictus carnassier. " Des cadavres ont coulés sous les pont depuis la derniere fois. Tu deviens quoi ma loutre ? ♥ ". Je glisse doucement la tunique sanglante sur mon ventre. Pas vraiment par pudeur, mais j'aime pas quand quelqu'un d'autre que ded peut voir les rayures de zebres que je me trimbale...
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Lun 27 Juin 2016, 11:22
Le mécano de service se décala sagement dans un coin qui n'avait pas l'air sur le chemins d'outils ou d'armoires quelconques, histoire de ne pas gêner le passage - et grimaça en entendant le terme de puant. "Hey tête de linotte. Je m'appelle toujours Yulian, au cas où tu aies déjà oublié" ronchonna l'interpelé, encore que plus pour le principe que par vexation. "Et je vais bien. T'as nargué plus gros et méchant que toi pour te faire cabosser, toi ?"

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Lun 27 Juin 2016, 11:37
"Je t'en prie, fait le, je suis sûr que je peux faire graver quelques balles à mon nom." Les réparties entre amis, ça ne le dérange pas mais il doit s'avouer surpris de voir qu'ils se connaissent. Et puis il réalise que sa surprise est ridicule. Tous deux font partie de la Ligue. Tous deux sont dans la même zone. Tous deux ont le même âge. Et tous deux sont de bonnes recrues. Les bons éléments ayant tendance à se regrouper, la logique est rétablie. Il attrape une pince à épiler, pinçant du bout des doigts les morceaux de peau abîmée pour en faire sortir les escarres qu'il pose ensuite sur une petite assiette. "Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Lun 27 Juin 2016, 17:36
Je rie a nouveau en entendant la réparti de Ded. Puis quand Yulian désigne mes blessures, je joue la nonchalance : " Oh ca ? Je suis tombé de la balancoire en jouant dans le parc ♪. Mais c'est un échange équivalent, tu devrais voir l'état de la balancoire ♥" Quant à la question de lyov, je réfléchis un instant avant de déclarer forfait. J'ai aucun don pour dater les evenements "Je n'en ai pas la moindre idée ♪"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 01:00
"T'as pas honte de taper les balançoires sans défense, un peu ?" riposta le mécano, haussant un sourcil sarcastique. "Et je sais plus non plus, pour la date. On s'est juste un peu croisés en mission, globalement, et pour se lancer des piques pendant l'entraînement, je crois. J'savais pas qu'elle faisait autre chose que se moquer des miliciens jusqu'à ce que mort s'en suive, en fait, jusqu'à l'aveu sur la balançoire." Malgré le ton traînant, clairement du mauvais côté de la frontière entre l'impertinence et l'insolence, une étincelle taquine réchauffa les iris du médisant.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 09:36
L'ambiance était bon enfant et flirtait même avec la franche camaraderie. Content, au fond, de voir que deux de ses jeunes préférés se lançaient des piques - et ce malgré un franc relent de jalousie dont il n'arrivait pas à savoir s'il avait peur que Yulian lui pique Blackcat ou que Blackcat lui pique Yulian - Lyov s'était reconcentré sur la recherche de l'écharde et son "Ah, la voilà !" tonitruant coupa un peu le fil décousu de la conversation. Il se renfrogna - parce que c'était ce qu'il faisait - et retira d'un coup sec la source d'infection. "Passe me voir ce soir Kishka, je jetterais un oeil à tout ça. Yulian, le Steam est dans un coin quelque part..."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 11:22
Ma tête se redresse. Dedouska tenterait il de se débarasé de moi ? Tss. J'enfile le reste de mes vetements. "Rassure toi, je me moque aussi d'eux, sestra. Mais il comprennent pas grand chose à la finesse de mon humour ♪". D'une accrobatie, je retrouve le planchers des vaches et mon regard scan les alentours. Cherchant cet objet que mon vocabulaire ne connait pas. Mon regard accroche un bout de métal familiers dont je m'étais toujours posé la question de l'utilité. "Je crois que j'ai trouvé votre tas de rouille ♪"
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 12:00
Oh oui, tiens, le SteamGlider - dont le mécano avait presque oublié qu'il était la raison de sa venue, à force de se chicaner avec Blackbird. "Ce n'est pas un tas de rouille" ronchonna le putois, l'air absolument outré. "Pas à moins que quelqu'un ne l'ait fait tomber dans la Moskova récemment, du moins." Dégageant un peu l'engin pour pouvoir l'ausculter, Yulian entreprit de relever un pan de ce qui tenait lui de carrosserie pour inspecter le moteur. "J'ai peut-être une idée pour lui installer un pédalier un peu plus efficace, d'ailleurs, Doc..."

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 12:07
"Ce n'est pas un tas de rouille" ronchonna Lyov, en même temps que Yulian mais sur un ton plus bas et plus grondeur. "Il s'est pris la neige mais je l'ai nettoyé et huilé à chaque fois. Seulement, il penche un peu vers la gauche, tu devrais vérifier l'équilibre et oui, un meilleur pédalier serait appréciable." Il soupira, tournant le dos aux enfants pour se faire couler un whisky et mettre de l'eau à chauffer, au cas où du thé serait nécessaire. "Je ne t'ai jamais permis de faire un tour sur le Glider, kishka ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 12:32
Je sourie en entendant leur réaction commune. Notant avec amusement qu'attaquer cette machinerie revenait à froisser leurs égos. "Je crois que tu m'en avais parlé de ton engin y'a quelques mois. Mais j'ai dû te repondre que je préférais seller un milicien que de monter sur ton truc ♪" Je m'assoie nonchalament sur le bureau de ded pour saisir du bout des doigts une chouquette. "Je maintiens, j'aime toujours pas les sciences, l'ingéniérie et la technologie en général. T'as un milicien et une selle ded ? ♥ "
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 12:48
Le concert de grommellements outragés ne s'arrangea pas avec la déclaration de Blackbird : "Seller un milicien plutôt que de monter sur le SteamGlider ? Tu plaisantes ? Tu sais à quels point ils sont déséquilibrés, ces dingues ? Au moins le Steam quand il penche un peu, on peut le redresser." Et de râler qu'au moins, ses machines à lui ne mordaient pas les gens et ne les pourchassaient pas comme des allumés, hein. Cela dit, en parlant de rééquilibrage... "Tu saurais dire quelle partie en particulier penche à gauche, Doc ? Ou est-ce que c'est tout l'engin qui penche ?"

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 14:38
Il avait des miliciens. Et une milicienne qu'il préférait garder pour lui. Par contre, il n'avait pas de répartie. Rien qui venait, nada, du tout. Il se prit un verre de whisky. Pas assez d'alcool dans le sang probablement. "Non, mais vu comme c'est parti, je réfléchis à te procurer un corbeau de monte. A défaut d'un loup." Il était redevenu sombre, alors que l'altercation lui revenait en mémoire. Grognant, il se concentra sur sa machine. "Du coté du réservoir, j'ai l'impression qu'il pioche en priorité vers la droite ce qui me déséquilibre. C'est ça ou bien je conduits pas droit."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 15:03
"Ou parce que ton réservoir de Whisky est étrangement vide ♪ ". Pique sur son alcoolisme. Il s'inquieterait probablement de ma santé si je ne saisissais pas cette opportunité. "M'enfin, je vous laisse à votre discution technique. Ca me file la gerbe de vous voir parler religieusement de cette machine" Les murs blancs du doc ne sont pas là pour me calmer. Alors je vais probablement passer mes nerfs sur un petit nouveau dans la salle d'entrainement. ♪
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 15:09
Un corbeau de monte. Non mais on aurait tout entendu. "Ce sera le comble, une tête de mule sur un corbeau..." Se contorsionnant, il examina d'un oeil critique le réservoir. Ce machin était l'horreur à équilibrer. "Bye bye, Blackbird~" Yulian agita vaguement la main dans la direction approximative de la jeune femme avant d'entreprendre de décaler le réservoir pour le recentrer autant que possible. "Je tente un truc, je ne garantis rien..."

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'eau et le gaz ♪Mar 28 Juin 2016, 20:13
"N'oublie pas de passer ce soir Kishka, je serais furieux si je devais te chercher partout." Il appuya sa recommandation d'un geste de la main et retourna son attention sur son engin et le mécano qui tentait de le réparer. Entre grognements et essais, la soirée se passa rapidement. Trop rapidement. Il faudrait vraiment qu'il prenne le temps d'écrire ce rapport sur les loups.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne