>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Insert funny title here]

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
[Insert funny title here]Mar 22 Mar 2016, 08:52

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : Let's make it random !
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 année lumière (tu comprends le délire là, c'est pas une durée, c'est une distance, c'est ça qu'est marrant)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu :
- Autre : La seule et unique règle de ce RP c'est que quelques soient notre perso et ses origines il s'est transformé en vache et se retrouve dans un pré. Oh wait... j'oubliais, il garde toute sa conscience bien sur x)

Nan mais j'suis où là sans déconner ? Mon dernier souvenir... J'étais sur Manooine en train de pourchasser un gros baron de la drogue pour de la grosse monnaie... Après je me souviens de rien. A priori, c'est plus Manooine vu que tout est vert autour de moi. Y a plein de bestiole chelou, énorme, tâchetés noires et blanches et certaines ont même des cornes. Le délire de mocheté de ces bétails. En plus elles font un seul bruit ce genre de Moooooooooeh très bizarre. Enfin bref, je vais pas trainailler ici. En plus elles commencent à s'approcher de moi curieusement, je vais leur dire de foutre le camp « Moooooooooooooooooooooh ! » Hein ?! Mais c'est quoi ce déliiiiiire ?... Attends... Mon ombre ? OH MAIS JE SUIS UNE DE CES SALOPERIES. MAIS WHAT ? AAAAAAAAH !!! Ma course de panique maladroite me fait percuter une autre de ces grosse bétail et boom on tombe tous les deux sur le flanc.

Dernière édition par Ikko le Mar 22 Mar 2016, 13:35, édité 1 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Mar 22 Mar 2016, 23:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP :

OK. Clairement, y a un truc qui cloche – et c'est pas les clarines des vaches. Déjà, qu'est-ce tu fous dans un pré au milieu des vaches ? C'est pas possible d'être aussi perdue. Ok, t'as pas de mémoire, tout çaaaa. Mais quand même, t'en sais assez pour savoir que d'habitude, t'es pas une vache. En plus elles sont tarées : y en a une qui vient d'en percuter une autre ! T'as envie de te marrer, mais tout ce qu'il sort de ta bouche, c'est Meeeeeeeeeeuuuh ! C'est pas reluisant, vraiment.

[Insert funny title here] Alyaa_10[Insert funny title here] Alyaa_10[Insert funny title here] Alyaa_10
[Insert funny title here] Alyaa_11

[Insert funny title here] Poi_ro10
P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBob (97)Sae (??)Ken' (23)Céleste (23)Té ki toi ?
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Choob
P'tit cho.o
Crédit avatar : Joao Paulo Almeida - behance.net
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Mer 23 Mar 2016, 20:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alonsi Alonso:

Aieuh ! Sérieusement, même en broutant tranquillement on trouve le moyen de venir me déranger. Et jamais sans s'excuser. Toujours de la violence physique et gratuite. J'ai encore gagné le droit d'aller récurer la salle des machines. Youpii ! Ken' se retourna pour découvrir qui l'avait dérangé dans sa tâche bien passionnante. Le regard captivant d'une vache et la gueule ouverte il lâche un meuglement grossièrement traduisible par un « Oh la vache ! »

Gage
Perso
MamieRP
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Ven 25 Mar 2016, 07:59
Quoi ? T'as jamais été percuté par un de tes congénères qui se met à courir sans raison et t'entraine dans sa chute ? « Moh ? Mooooooooh... » En plus, la galère pour se relever avec un cul pareil. Y en a une autre qui me regarde avec l'air de se foutre de moi, tu veux ma photo ? « Mooh ?! ». Enfin, je parlotte, je parlotte mais je vais quand même m'assurer d'un truc « Moooh oooh oooh ? » quelqu'un comprend ce que je dis ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Sam 26 Mar 2016, 22:44
T'as raison, c'est trop bizarre. T'as l'impression d'avoir compris la vache folle. C'est pas comme si ton cerveau avait traduit, c'est plutôt comme si les "Moo mooh" avait vraiment un sens. C'est trop bizarre. C'est comme de connaître une autre langue sans se souvenir de l'avoir apprise. Wait, c'est déjà ton cas, grosse nouille ! Tu crois que le norvégien sort de to-... Bref. Meeeuh, meuh ! J'ai tout compris ! C'est drôle, moi j'ai l'impression que tu meugles en français. Le langage vache à l'air international, dis. Veinarde.

[Insert funny title here] Alyaa_10[Insert funny title here] Alyaa_10[Insert funny title here] Alyaa_10

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nano. MondeNano. MondeAventures du PasséZombielandAlpha PerduChimèreD'où tu viens ?
Choob
P'tit cho.o
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Dim 03 Avr 2016, 13:27
Attend ! Je ne suis pas dans le vaisseau là. Je dors toujours. Ce rêve est trop étrange. Quatre pattes, de la bonne herbe, des mouches. Meuuuh. J'suis une vache aussi. C'est génial. Ken se propulsa avec toute la classe d'une vache pour se frotter contre celle qui l'avait bousculer. Bien sûr que je te comprends, je suis une vache moi aussi. Copine ! Me-Meuuhh. Meuuh. Mo !

Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Lun 04 Avr 2016, 01:18
Tu regardes les deux vaches avec un air condescendant. Pas sûr que ça se voit tant que ça sur ton faciès bovin, ceci dit. N'empêche que ça reste perturbant d'être une vache alors que tu es sûre de ne pas être une vache. Meeeuh meuh mooo meuuuh ! Pitié, faites que je suis pas la seule humaine ici ! ... Ok, j'ai presque pitié de toi. Mais j'ai décidé de rester magnanime – pour cette fois – et de ne pas t'accabler. Comme je suis bonne.

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Choob
P'tit cho.o
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Lun 09 Mai 2016, 22:56
Meuh, meu-meu ! On est deux !!! lança joyeusement la vache Ken'. Meuuuh, meuh ? Tu veux brouter un peu d'herbre ? Elle est délicieuse. proposa le simplet en se rapprochant encore plus de sa nouvelle amie. Je sens que je vais passer une merveilleuse journée pensa-t-il sans se douter de ce qui allait se passer…

Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Lun 09 Mai 2016, 23:09
Alors la bonne nouvelle, c'est que t'es tombée sur plus paumé que toi. Y a qu'un simple d'esprit pour se réjouir d'être ce qu'il n'est pas. N'était pas. Brefeu, on s'en fout. Toi t'as pas tellement envie de rester vache à vie parce que c'est... Oh wait. Y a des zombies, ici ? Parce que si y en a pas, c'est peut-être pas si mal, en fait. Meu-meu-moooo meeuuh ? Hé le simplet, t'as vu des monstres, dans le coin ?

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Choob
P'tit cho.o
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Dim 15 Mai 2016, 11:50
Des montres ? What !? Où ça ? Apeuré la vache se tournait dans tout les sens à la recherche de la moindre menace sans prendre garde à ce qui l'entourait. Sa queue vint fouetter le visage d'autres vaches à proximité. Ouf ! Personne de dangereux. À part un grand nombre de concurrents qui pourrait manger la meilleure herbe avant lui. Attend ! C'est quoi ça ? Le truc qui vient de bouger derrière l'arbre là bas. Meuuhh lâcha-t-il timidement.

Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Mar 17 Mai 2016, 21:00
Ouais, t'as tiré le gros lot. Félicitation, ma vieille ! (J'ai trop de chance), c'est ce que tu penses en le regardant faire son cirque. Et puis il se calme d'un coup pour regarder un point derrière toi. Tu te retournes, mais tu ne vois rien. Meeeeuuuuhh ? demandes-tu. Quoi, qu'est-ce que t'as vu ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Jeu 19 Mai 2016, 10:40
Ok j'étais un peu sonné après ça mais je suis toujours une bête à corne et à tâche noire. Je sais pas si c'est moi où les autres mais en plus dans le coin ça sent vraiment la bouze de Goliath. Y a les deux autres de tout à l'heure qui discute entre elles... Je les écoute silencieusement en broutant de l'herbe... Mais... Pourquoi je fais ça putain ?! Et alors qu'une d'entre elle beugle timidement en direction de la forêt. Je le vois il décolle à la cime des arbres. UN DRAGON !!! MEUUUUUUUH !

Spoiler:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Ven 20 Mai 2016, 00:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'as envie de lui dire qu'elle délire, que les dragons n'existent pas, qu'elle a dû manger une herbe pas catholique. Mais ton meuglement s'étrangle dans ta gorge. Parce que ouais, y a vraiment un dragon. Ça t'en bouche un coin, hein ?! D'ailleurs, il est immense, il est rouge et plein d'écaille, il a la gueule ouverte et il a l'air en colère. Ou il est juste affamé, on va pas chipoter. Sauf que la pitence, ça se pourrait bien que ce soit toi et tes nouvelles copines. MEEEUUUUH !! Sauve qui peeeuuut !! Super, c'est la panique, maintenant =.= Tu gères mieux les zombies, ma pauvre. Bien joué, Unknown.

Sans dec' O_O :

P'tit cho.o

Tes Personnages
Ses Personnages :
Choob
P'tit cho.o
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Dim 22 Mai 2016, 14:35
Kaikaikai ! Me-euh. Totalement affolé, Ken' fit plusieurs tours sur lui même avant de prendre la direction commune à toute les vaches et de s’étaler lamentablement à terre. Ken' était tellement bruyant et les autres ruminants le lui firent bien remarquer dans leur mugissement qu'il aurait été surprenant que le dragon ignore plus longtemps cette viande se baladant en toute liberté. Attendez moiiii ! MEUUUuuuuuhhh.

Gage
Perso
MamieRP
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: [Insert funny title here]Lun 23 Mai 2016, 23:06
Des clous, ouais ! Tu n'attends personne. Tu ne le fais jamais, d'ailleurs. Quand il s'agit de laisser quelqu'un se faire bouffer par un zomzom parce qu'il a fait l'con, tu te retournes pas. Pourquoi tu attendrais une vache ? Bon, par contre, y a quand même un truc chiant : vous courrez où, là ? Nan parce qu'à part la prairie et la forêt, hein ! Elle est où l'étable ? Nan attends, ça brûle, les étables. Mauvaise idée. Un grotte ? Nan, l'antre du dragon, à tous les coups. Alors ? MEEUUUH !?!

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne