[Insert funny title here]Mar 22 Mar 2016, 08:52
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Cherche un partenaire RP / ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : Let's make it random !
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 année lumière (tu comprends le délire là, c'est pas une durée, c'est une distance, c'est ça qu'est marrant)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu :
- Autre : La seule et unique règle de ce RP c'est que quelques soient notre perso et ses origines il s'est transformé en vache et se retrouve dans un pré. Oh wait... j'oubliais, il garde toute sa conscience bien sur x)
Nan mais j'suis où là sans déconner ? Mon dernier souvenir... J'étais sur Manooine en train de pourchasser un gros baron de la drogue pour de la grosse monnaie... Après je me souviens de rien. A priori, c'est plus Manooine vu que tout est vert autour de moi. Y a plein de bestiole chelou, énorme, tâchetés noires et blanches et certaines ont même des cornes. Le délire de mocheté de ces bétails. En plus elles font un seul bruit ce genre de Moooooooooeh très bizarre. Enfin bref, je vais pas trainailler ici. En plus elles commencent à s'approcher de moi curieusement, je vais leur dire de foutre le camp « Moooooooooooooooooooooh ! » Hein ?! Mais c'est quoi ce déliiiiiire ?... Attends... Mon ombre ? OH MAIS JE SUIS UNE DE CES SALOPERIES. MAIS WHAT ? AAAAAAAAH !!! Ma course de panique maladroite me fait percuter une autre de ces grosse bétail et boom on tombe tous les deux sur le flanc.
Dernière édition par Ikko le Mar 22 Mar 2016, 13:35, édité 1 fois