>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Knocking on Xavier's door.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Knocking on Xavier's door. Sam 19 Déc 2015, 19:56

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé ♥️
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Des paillettes ! Des paillettes !

L'institut Xavier, c'est pas de la blague. C'est fancy. Me balader dans ces couloirs c'est un peu noël tout les jours. Un vrai manoir, rien à voir avec l'appartement de maman. Même si bon, j'ai pas à me plaindre je sais que je suis plutôt bien loti. Ça fait une petite semaine, maintenant, que je suis là. J'sais pas vraiment si j'arriverais à m’intégrer, mais je sais que j'arriverais à m'habituer à vivre dans un endroit pareil. Sans problème. Héhé. Je souris comme un débile, les mains dans mon jean, juste en m'baladant dans un couloir. J'deviens taré, c'est sur. J'entend du bruit dans une salle pas loin et la porte est ouverte ... La curiosité est un vilain défaut, mais j'ai jamais dit que j'étais parfait !

Dernière édition par Hibiscuit le Dim 20 Déc 2015, 10:41, édité 1 fois
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Sam 19 Déc 2015, 20:35
Réputation du message : 100% (3 votes)
HRP :

C'est un petit salon. Jez est allongée sur le canapé, les genoux relevés et les bras tendus en l'air au-dessus de sa tête. Dans ses mains, un magazine auquel elle fait faire des huit, avec un bruit de bouche du genre "Voouuu-voouu". Ça n'a aucune sens, mais parfois, il en faut peu pour s'amuser. De temps en temps, elle tourne les pages et tente d'admirer l'image malgré le mouvement. En vrai, elle cherche des nouveaux trucs à découper pour son cahier.

Knocking on Xavier's door.  Alyaa_10Knocking on Xavier's door.  Alyaa_10Knocking on Xavier's door.  Alyaa_10
Knocking on Xavier's door.  Alyaa_11

Knocking on Xavier's door.  Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Dim 20 Déc 2015, 11:11
HRP:

Je glisse ma tête dans l’entrebâillement et aperçoit une toupie orange qui a l'air de bien s'amuser. C'est dans ces cas-là que j'aimerais bien avoir un pouvoir fun, j'aurais pu faire léviter son magasine jusqu'à moi et le prendre dans mes mains pour avoir l'air badass. Ben non, j'suis obligé de m'avancer dans la salle, de tapoter sur son épaule et de lancer un Yo, comme ça. Argh, c'est déprimant. Si ca se trouve, elle va croire que je suis l'type qui fait le ménage.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Dim 20 Déc 2015, 12:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
[HRP]*thumbs up* [/HRP]

Yooo ! répondit Jez en se redressant pour s'asseoir. Le magasine sur les genoux, elle regarda Simon avec un grand sourire. Alors, elle te plaît, cette école ?

Knocking on Xavier's door.  Alyaa_10Knocking on Xavier's door.  Alyaa_10Knocking on Xavier's door.  Alyaa_10

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Dim 20 Déc 2015, 12:44
Bah dites-donc. Elle a l'air sympa cette fille. Je m'en doutais aux mèches oranges, toujours un indice les mèches de couleurs, toujours. J'lui souris donc, un p'tit peu, je suis quand même timide à la base. J'espère juste que je ne vais pas devenir tout rose. J'vais m'affaler dans le canapé, la regarde. Vuip. Pour l'instant, ça va. Même si je sens que la pratique sera plus délicate. Une moue se dessine sur mon visage à ces mots, faut pas que je stresse trop, je vais devenir tout violet. C'est quoi ton nom ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Dim 20 Déc 2015, 14:02
Jez ! Et t'en fais pas pour la pratique, ça va le faire. Grand sourire, le retour (enfin non, il est jamais parti, en fait). Comme elle est curieuse et qu'elle a envie de faire la conversation, elle enchaîne direct avec les questions perso. Ouaip, tout à fait. Simon, c'est ça ? Tu viens d'où ? C'est comment, chez toi ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Dim 20 Déc 2015, 14:17
Jez. Ok, je retiendrais. J'ai un petit sourire qui disparait lorsque la demoiselle me mitraille de question. Euh bah .. Je bafouille bêtement du coup, mais comment elle connait mon nom ? J'ai l'impression d'être observé. Je fais la moue en me grattant l'arrière du crâne. Ouip, c'est bien Simon. Et je viens de la ville, enfin de New York quoi. Et chez moi c'est euh ... Mes yeux noisettes font le tour de la pièce. Bien plus petit ! Ici, c'est presque Poudlard ! Un regard curieux. Et toi, ça fait longtemps que t'es là ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Dim 20 Déc 2015, 15:02
Ahah, Poudlard, c'est marrant ! Elle se marre vraiment, avec les yeux plissés et tout. Ça fait un an que je suis là, à peu près, et j'ai pas trouvé les fantômes, le portrait de la grosse dame, ni les escaliers qui bougent. Mais y a des éclaires, parfois, et des trucs qui apparaissent comme par magie. Encore un petit rire. Harry Potter serait pas dépaysé !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Dim 20 Déc 2015, 18:22
Elle rigole, tant mieux. Elle a vraiment pas l'air méchante cette petite carotte. Quant à mon sourire, il s'élargit quand elle fait tout pleins de références que j'aime. Je vois ... et toi, c'est quoi ta magie ? Oui, oui c'est mal d'être curieux, mais en même temps, c'est bien la première chose à laquelle on pense quand on croise quelqu'un par ici. Et puis, franchement, j'me demande si je suis pas le seul avec un pouvoir inutile. Est-ce qu'ils vont me garder ici ? Même si je leur sert à rien ? Faudrait que j'demande à Jey, si j'ose.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Lun 21 Déc 2015, 00:12
Attends, répond-elle avec un sourire complice. Elle préfère lui montrer parce que c'est plus rigolo. Ce midi, elle a emprunté un livre qu'elle n'a encore jamais lu et qu'on lui a conseillé malgré toutes les adaptations. Elle le sort en cachant le titre, cherche une illustration, en trouve une et se concentre. Bientôt, un garçon et son ombre se matérialisent devant eux. L'un est accroupi sur la commode, l'autre est accroché au lustre. Jez rigole parce qu'ils sont pas super réussis (mais assez ressemblant quand même). Et maintenant, ils se coursent dans la pièce.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Lun 21 Déc 2015, 09:36
Je la regarde cacher un truc, je me demande ce qu'elle fait. Soudain apparaissent un petit garçon tout de vert et son ombre. Peter pan ? Estomaqué, je les regarde se courir après. Waaaou... Ah, je pensais pas l'avoir laissé échapper celui-là. Tant pis, c'est vraiment trop cool. Mais du coup, j'me pose pleins de questions. Ils peuvent parler ? Ils ont le même caractère que les personnages ou celui que tu leur donne ? Ils partent au bout d'un certain temps ? Mes yeux pétillent comme ceux d'un gamin.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Lun 21 Déc 2015, 20:49
Jez rit de plaisir. Des fois ils parlent, des fois non. Je crois que ça dépend si je les réussis ou pas. Une fois j'ai fait un ado pour jouer au basket avec nous (on était trois) et quand il parlait, il avait une voix de papier froissé... En même temps, il avait aussi une tête de papier froissé ! Elle rit encore. Pour le caractère, je sais pas trop : ils restent jamais assez longtemps. Sauf si je suis très concentré, mais c'est pas souvent. D'ailleurs, l'ombre a disparu et Peter cherche sous tous les meubles. Et toi, tu fais quoi ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Lun 21 Déc 2015, 21:16
Je lui rend son sourire de nouveau, mes yeux rivés sur l'ombre qui s'évapore. Dans un souffle, je glisse: C'est génial ... Et puis la question redoutée. M-moi ? Bah. C'est ... moins cool ? Je maitrise pas vraiment, je peux pas trop le provoquer, ça vient tout seul et puis ... voilà. Je suis tellement gêné que mes bouts de doigts tournent au rose. Non, non, non. Je me concentre pour essayer de le faire partir, je veux pas qu'elle le voit. Toute façon, tu verras bien à un moment ou un autre, non ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Mar 22 Déc 2015, 00:49
Jez n'est pas contrariante et n'as pas pour habitude de forcer les gens. S'il ne veut rien dire pour le moment, ce n'est pas grave. Après tout, il n'est là que depuis une semaine et ce n'est pas parce qu'elle n'est pas timide que personne ne l'est. C'est ici qu'elle a appris ça. Elle est si absorbée par son air gêné qu'elle ne remarque pas ses doigts. Ok, dit-elle sans se départir de son sourire. Et sinon, ta chambre te plaît ? C'est qui tes voisins de lit ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Mar 22 Déc 2015, 13:47
Elle demande pas plus et je pousse un petit soupir de soulagement. Puis je la regarde et hausse les épaules. Oui ma chambre ça va. Et j'ai un voisin de chambre mais on s'est pas vu souvent, il se couche trop tard. J'sais même pas son nom ! Peut-être tu l'connais toi ? Apparemment t'es bien renseignée ... tu connaissais mon nom même avant que j'te le donne .. ajoutais-je avec malice. C'est laquelle ta chambre, toi ? Peut-être on est pas trop loin ? Après tout, elle avait l'air sympa, autant la garder près de soi !
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Mer 23 Déc 2015, 00:22
Je connais les nom des gens, mais ça s'arrête là pour la plupart. Pis quand y a un nouveau, c'est facile, ils arrivent pas par car de cinquante, en général. Petit rire complice. Sinon ma chambre est au troisième, vers la droite, au fond. Avant-avant-dernière porte. Je suis avec deux filles très sympa, je te les présenterai, si tu veux. Et aussi, je te donnerai les noms de tout le monde... T'as une bonne mémoire ? 8D Bonjour Monlin à Paroles.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Mer 23 Déc 2015, 09:29
Au troisième, au fond à droite. J'essayerais de retenir. Un léger rire passa mes lèvres alors que j'essayais d'assimiler tout le discours de Jez. Et ben, j'ai retenu ton prénom déjà, donc je suppose que .. ça peut aller ! Alors que je me calais de nouveau contre le canapé mon ventre produit un bruit ... sonore. Mes joues rosissant légèrement, comme le ferait presque celles d'un humain tout à fait normal, je lançais un petit sourire à Jez. Dis, tu sais si on peut piquer deux trois trucs à manger quelque part ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Jeu 24 Déc 2015, 03:16
Bien sûr ! Mine réjouie, tout ça tout ça, tu commences à avoir l'habitude. A la cuisine, y a des gâteaux et des biscuits dans les placards. Et un très grand frigo, et des chips, et plein d'autres trucs. On peut se servir comme on veut tant qu'on abuse pas. Ce disant, elle range son livre et son magazine dans son sac et se lève. Viens, je te montre ! Et elle l'entraîne dans les couloirs, à la recherche du trésor des ventres creux. The kitchen. Ou la cafèt', comme disent certains plaisantins.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Ven 01 Jan 2016, 13:01
Chouette ! Je sens que cette demoiselle va bien m'aider à l'avenir. Si elle m'amène vers la bouffe, y'a pas de doute. J'arrive dans l'antre sacrée, vide de toute présence mais aux placards bien remplis. Une question me turlupines cependant. Et dis moi, des fois, Professeur Xavier il nous prend des Mac Do ? Non parce que bon, ça fait parti de mon alimentation ça, ca me manquerait trop. Enfin, vous le voyez peut-être pas très souvent le soir, si ? Contrairement à Jez, j'dois avouer que j'ai pas encore tout capté.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Sam 02 Jan 2016, 23:33
Le soir, pas trop, mais il est jamais loin dans la journée. Il donne des cours, répond Jez en ouvrant un placard plein de trésors alimentaires. Pour le Mac Do, tu pourras toujours t'en faire en ville : tu peux y aller tout seul si t'as une autorisation et y a souvent des sorties de groupe avec les profs. Mais t'en auras jamais à l'institut. T'imagine, au Drive : (elle prend une voix idiote) Alors il nous faudrait 47 menus Grilled Onion Cheddar, 54 menus Bacon Clubhouse, 87 menus Big Mac, 112 milkshakes... Elle s'arrête parce qu'elle rit en imaginant la scène.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Lun 18 Jan 2016, 15:48
Un large sourire trônait sur mon visage alors que je la regardais rire. C'est vrai que ce serait pas pratique .. mais carrément fun à faire. Jetant un coup d'oeil dans le placard aux merveilles que venait d'ouvrir Jez, je zieute sur un paquet de biscuit au chocolat. Je tend mon bras puis m'arrête dans le mouvement, fronçant un sourcil. T'es sure, sure qu'on peut prendre ce qu'on veut ? J'avais bien trop l'habitude de me faire taper sur les mains de ma chère maman quand je piquais les gouters de Ailey, ma petite soeur.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Knocking on Xavier's door. Lun 18 Jan 2016, 21:54
Je te l'ai dit, répond Jez avec un sourire, tant que t'abuses pas, tu prends ce que tu veux. Elle saisit un paquet de mini muffins aux fruits et lui fourre dans la main. Évidemment, si tu te mets à avaler les placards, t'auras plus le droit d'y toucher. Soudain, elle l'imagine entrain de dévorer le bois comme un termite et elle a un bref ricanement – vous savez, de ceux qu'on a quand on se sent un peu idiot. Au fait, je t'ai filé ça, mais c'était peut-être pas ce que tu visais !

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne