Rappel du premier message :
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : X
Les Monts de Krokdor... Enfin ! Balzac et moi avions voyagé des jours durant pour nous y rendre. Le paysage était d'une beauté saisissante. Enfin... si j'en crois la description élogieuse que mon faucon démoniaque m'en faisait. Qui plus est, la victoire était proche ! Balzac et moi en avions entendu parler quelques semaines plus tôt dans une taverne de la Capitale : nous avions surpris la conversation entre un humain et un gobelin, que nous écoutions discrètement depuis un coin du débit de boissons. Le gobelin cherchait à faire parler l'humain à grands renforts d'alcool à propos de l'emplacement d'un trésor quelque part dans les montagnes. Il est bien *hips !* caché ! Introu... *hips !* ...vable ! 10 000 pièces d'or qu'il a dit, le vieux *hips !* schnok ! Vous vous rendez compte ?! Je m'y rends demain dès *hips !* l'aube ! Je suis *hips !* riche ! Riche !!! *hips !* L'astucieux gobelin apprit tout ce qu'il devait savoir ; l'humain stupide détenait une carte au trésor menant tout droit au fameux trésor des Monts de Krokdor, qu'il gardait précieusement dans un coffre-fort chez lui. Le gobelin jubilait. De même que ses semblables, il se croyait d'une intelligence supérieure aux autres races. Il pensait avoir déniché l'info du siècle. Mais en vérité, il venait simplement de creuser sa tombe. Je le suivis discrètement jusqu'à l'adresse indiquée par l'ivrogne, le laissai s'emparer de la carte et le tuai de sang froid. D'un coup d'épée courte. En un clin d'œil. La suite, vous la connaissez : long voyage fatigant vers la fortune et la gloire... surtout la gloire ! Je me remis en route après avoiradmiré imaginé un instant le paysage décrit par mon familier. Il me guida vers la foule de crétins qui participaient à la chasse au trésor. Ils se comptaient par milliers. Quelle bande d'idiots ! Le trésor est à moi, mécréants ! Je me fondis dans la foule en ne me gênant pas pour en bousculer un maximum au passage. Et s'ils ne s'écartaient pas, je les piquais de mon épée courte pour achever des les convaincre. Il y avait de tout : des humains, des gobelins, des nains, des elfes... et bon nombre de dragons. Soudain, un nain, qui n'appréciait guère le piquant de mon arme, semblait-il, chercha à faire du zèle et me fit face. Il ose ! Sa puissante hache fondit sur moi. Vif comme l'éclair, j'esquivai et lui tranchai la gorge dans un mouvement fluide et gracieux. Il s'écroula sans vie à mes pieds. Apprends à rester à ta place ! lâchai-je fièrement en crachant sur sa dépouille.
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : X
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : X
- Autre : X
Les Monts de Krokdor... Enfin ! Balzac et moi avions voyagé des jours durant pour nous y rendre. Le paysage était d'une beauté saisissante. Enfin... si j'en crois la description élogieuse que mon faucon démoniaque m'en faisait. Qui plus est, la victoire était proche ! Balzac et moi en avions entendu parler quelques semaines plus tôt dans une taverne de la Capitale : nous avions surpris la conversation entre un humain et un gobelin, que nous écoutions discrètement depuis un coin du débit de boissons. Le gobelin cherchait à faire parler l'humain à grands renforts d'alcool à propos de l'emplacement d'un trésor quelque part dans les montagnes. Il est bien *hips !* caché ! Introu... *hips !* ...vable ! 10 000 pièces d'or qu'il a dit, le vieux *hips !* schnok ! Vous vous rendez compte ?! Je m'y rends demain dès *hips !* l'aube ! Je suis *hips !* riche ! Riche !!! *hips !* L'astucieux gobelin apprit tout ce qu'il devait savoir ; l'humain stupide détenait une carte au trésor menant tout droit au fameux trésor des Monts de Krokdor, qu'il gardait précieusement dans un coffre-fort chez lui. Le gobelin jubilait. De même que ses semblables, il se croyait d'une intelligence supérieure aux autres races. Il pensait avoir déniché l'info du siècle. Mais en vérité, il venait simplement de creuser sa tombe. Je le suivis discrètement jusqu'à l'adresse indiquée par l'ivrogne, le laissai s'emparer de la carte et le tuai de sang froid. D'un coup d'épée courte. En un clin d'œil. La suite, vous la connaissez : long voyage fatigant vers la fortune et la gloire... surtout la gloire ! Je me remis en route après avoir
Dernière édition par Clowney le Sam 26 Nov 2016, 00:09, édité 1 fois