>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Changer les choses

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Changer les chosesLun 26 Oct 2015, 23:09
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : N/A
- Autre : nom de Zeus !!

Une ruelle ensanglantée le soir. Source d'inspiration pour les romanciers ; aimant à lectorat pour la presse ; lieu de vengeance pour ceux qui ont tout perdu. Deux Miliciens gisaient par terre, après avoir été égorgés. Le troisième, se tenant devant un cul-de-sac, se retourna pour constater la terrible vérité : ils avaient été attirés dans un piège. Matias avançait d'un pas menaçant, arborant une de ses longues dagues rétractables, couverte de sang. Avant que le Milicien ne put appeler à l'aide ou contre-attaquer, le jeune homme au manteau attaqua rapidement et lui transperça le coeur. Pas besoin de couvrir la bouche de sa victime, qui ne put décrocher autre chose qu'un faible gémissement de douleur. Le jeune Carélien lui chuchota alors : Missä jumalasi on nyt? (Où est ton dieu, maintenant ?). Il retira alors son épée du cadavre du Milicien, qui tomba à terre. Le regard froid et rempli de haine, il essuya sa lame sur une partie immaculée du manteau du Milicien. C'est vous, les démons. Pas eux. Il rengaina sa lame puis s'en alla d'un pas discret, non sans enlever son manteau couvert de sang et le jeter dans une poubelle adjacente. Sous ce manteau-là, Matias portait son manteau sombre habituel, plus léger. J'ai bien fait de vérifier aux alentours : ils n'avaient pas de plan B. Je les savais stupides, mais là... Il suffisait de leur dire que j'étais un traître de la rébellion et que l'appât du gain m'avait convaincu de leur dire où se trouvaient nos QG. Ca n'a pas fait un pli... Des cibles bien trop faciles. Le combattant de la Ligue ressentait une sorte de satisfaction douce-amère à chaque fois qu'il causait la mort de Miliciens. Ces derniers lui avaient tout pris. Mais en se passant la main sur la figure, il regrettait le tueur froid qu'il devenait : ses défunts amis révolutionnaires, qui haïssaient la Milice autant que lui, auraient peut-être approuvé... Mais ses parents ? Que penseraient-ils de ce qu'était devenu leur fils ? Ses pensées furent interrompues lorsqu'il entendit des cris d'alerte loin derrière lui. D'autres Miliciens avaient repéré les corps dans la ruelle. Il soupira. C'est moi, l'imprudent... Ils ont dû rajouter exceptionnellement une patrouille supplémentaire ce soir ! Malchance... Il courut aussi silencieusement que possible et ouvrit la porte du bar ouvert le plus proche, pour se cacher. Tentant de masquer sa hâte, il mit les mains dans ses poches et alla s'asseoir au comptoir. Bonsoir... Pourrais-je avoir du thé vert, s'il vous plaît ?

Dernière édition par Reofive le Lun 29 Fév 2016, 01:10, édité 1 fois

Jukebox

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 10 Jan 2016, 10:54
Réputation du message : 100% (2 votes)
♡♡♡:

"... Lisa ~" fit-elle en souriant. Elle avait complètement oublié qu'elle ne connaissait pas son nom. Matias, donc ... Elle le détailla inconsciemment avec ce nom en tête et trouva qu'il lui allait très bien. Elle se rapprocha ensuite de lui et s'assit, supposant devoir attendre un moment. "Vous n'avez pas à vous excuser, bien au contraire." fit-elle en le fixant droit dans les yeux. Puis elle détourna le regard, timidement, conservant son éternel sourire. "Je vous suis très reconnaissante, pour tout ce que vous avez fait. ... Je ... je suis vraiment heureuse d'avoir croisé votre route. Et de m'en être sortie aussi !" finit-elle en riant.

Changer les choses - Page 3 Card_l10
Changer les choses - Page 3 Card_j11
Changer les choses - Page 3 Card_n11
Changer les choses - Page 3 Card_c12
Changer les choses - Page 3 Card_r10

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 12 Jan 2016, 21:28
C'est gentil... Lisa. Kiitos (Merci). Mais... Je vous l'ai dit, c'est de ma faute s'ils sont venus. Chaque soir, je les traque ; je les fais payer pour tout ce qu'ils m'ont pris. Mes parents... et aussi mes amis de la Ligue. finit-il, la gorge nouée. Il voyait dorénavant sa perpétuelle quête de vengeance sanglante sous un autre angle. Il regarda le cadavre du capitaine, avec un regard dénué de remords. À cause de pourritures comme lui. Il pensa à tous les autres innocents qu'il avait pu mettre en danger. Pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai oublié de masquer mes traces. Je vous ai mise en danger, alors que vous n'aviez rien demandé. Un temps. À cause de mon imprudence, vos parents à vous auraient pu vous perdre.

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 16 Jan 2016, 20:32
Alors qu'elle s’apprêtait à renchérir, elle s'arrêta net dans son élan. Elle baissa les yeux, et un sourire doux s'afficha sur ses lèvres, tandis qu'elle répondit plus bas. « ... Je ne sais même plus à quoi ressemblaient mes parents, donc vous voyez, ça n'est pas grave. » Non, effectivement, sa disparition n'aurait fait de mal à personne. Le monde entier voulait qu'elle meure, elle et son don. Et le jour où elle se ferait prendre, les gens qui avaient un jour tenu à elle n'en saurait jamais rien ... Sentant ses yeux s'embuer, elle se secoua mentalement et releva la tête, décidée à ne pas se montrer fragile. « C'est comme ça, c'est le prix de ma différence ! » fit-elle d'une voix plus enjouée.

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 16 Jan 2016, 20:49
Étrange... Quand elle m'a parlé de ses parents tout à l'heure, elle ne semblait pas avoir de problèmes avec eux... On aurait même dit qu'elle vivait avec eux ici, à Moscou... Qu'est-ce qui lui est arrivé, au juste ? Quel genre d'atrocités est-ce qu'elle a dû affronter ? pensa-t-il, compatissant. Mais ne voulant pas raviver des plaies comme lui avec son propre passé, Matias se tut. Sentant de la tristesse chez Lisa, il mit la main sur son épaule. En tant que membre de la Ligue - et j'espère, en tant qu'ami -, j'emporterai votre secret dans la tombe, même sous la pire des tortures. Il regarda par la fenêtre : pas encore de "nettoyeurs" en vue. Sans vouloir être indiscret... En quel animal est-ce que vous pouvez vous transformer ?

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 16 Jan 2016, 21:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lisa sentit son cœur de se réchauffer. La main de Matias sur son épaule était chaude, rassurante. Et ses paroles aussi. Sa promesse de garder son secret était d'un sérieux presque perturbant, aussi elle s'apprêtait à lui demander de ne pas la tenir, que ça n'en valait pas la peine ... Mais c'est alors qu'il lui posa cette question. D'un air doux, gentil, réellement intéressé, sans aucun signe de dégoût. Des centaines d'émotions passèrent par le regard de la jeune femme, qui mit un instant à s'en remettre. Puis un rire gêné lui échappa. « En ... En oiseau. En Milan Noir en fait, pour être précise. »

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesVen 22 Jan 2016, 21:02
Oh, je vois. dit Matias en souriant. C'est un bel oiseau. Il regarda en ouvrant légèrement les volets : personne à l'horizon. Et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu de transformation zootrope. Il referma les volets et se retourna vers Lisa. Ils arriveront dans quelques minutes, je pense... Par curiosité, est-ce que vous pourriez me montrer votre forme animale ? Si ça ne vous dérange pas.

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 23 Jan 2016, 21:39
Gênée, les joues roses, elle regarda tout autour d'elle. « Ça ne me dérangerait pas du tout, je vous assure, mais ... » Elle s'imagina inconsciemment la scène et le problème des vêtements l'embarrassa encore plus. « Mais pas ici, je suis vraiment désolée, je crois que je n'en serais même pas capable dans un endroit aussi peu sécurisant que celui-ci ... » Effectivement, ce n'était pas en se transformant en plein Moscou, même relativement cachée, qu'elle avait réussi à rester en vie jusqu'ici. Toutefois, elle était réellement embarrassée de devoir refuser sa demande, si polie, si douce ... Elle aurait pourtant bien voulu accéder à sa requête.

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 26 Jan 2016, 11:13
Matias se sentit incroyablement gêné. Cela faisait la deuxième fois en une soirée qu'il mettait la prudence de côté. Je suis désolé. Je n'avais rien demandé d'aussi imprudent à quelqu'un. Oubliez ce que je vous ai dit. sortit-il, rougissant de honte. Puis il se reprit et regarda par la fenêtre. Et pour cause : je vois des gens qui viennent vers le bar. Deux hommes et une femme. Entre 20 et 30 ans.

Dernière édition par Reofive le Mar 02 Fév 2016, 12:07, édité 1 fois

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesJeu 28 Jan 2016, 13:16
Lisa marcha vers l'entrée et ouvrit la porte pour laisser rentrer les 3 personnes. Elle les salua, et ils lui répondirent tous avec un hochement de tête. Ils saluèrent gravement Matias de la même manière et se mirent directement au travail, privilégiant l'efficacité à la parole.

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesMar 02 Fév 2016, 15:22
Matias se posa sur une chaise non loin et regarda les 3 personnes travailler. Je ne vais peut-être pas traîner ici finalement. Je partirai en même temps que les nettoyeurs... Leur travail ne va pas durer bien longtemps. Il s'avança vers Lisa et lui dit : Il vaut mieux que je m'en aille. Je vous ai causé assez d'ennuis comme ça. J'aimerais vraiment que l'on se revoie, mais pour des raisons de sécurité, il vaut peut-être mieux pour vous que vous ne sachiez pas où j'habite... Et vice-versa. Il baissa la tête, poliment. Mais... Votre thé m'a réchauffé le coeur, et je passerai volontiers de temps en temps ici pour en reprendre, finit-il en souriant légèrement.

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesSam 06 Fév 2016, 16:42
Elle baissa les yeux en souriant. « Vous serez toujours le bienvenu. » Elle laissa son regard balayer la pièce. Les autres semblaient avoir fait ça toute leur vie, ils avaient déjà presque terminé. Lisa pensa un instant à combien il était triste d'avoir pris à ce point l'habitude de faire ce genre de travail. Elle se tourna vers les trois personnes. « Merci pour tout ce que vous faites. Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ? » Ils déclinèrent. Elle eut un sourire un peu triste et revint vers Matias, s'adressant à lui plus bas. « J'aurais essayé ... »

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesVen 19 Fév 2016, 10:21
Matias regarda les trois individus sortir, puis après une dizaine de secondes, il se dirigea lentement vers la sortie lui aussi. Puis il se retourna vers sa nouvelle amie : Soyez courageuse. Cette situation ne durera pas. C'est tous ensemble, combattants et civils, qu'on pourra changer les choses. Puis, en souriant, il lui fit au revoir de la main puis marcha au loin, les mains dans les poches, pour retourner à son appartement. Lui et Lisa se reverraient bientôt.

Jukebox
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Changer les chosesDim 28 Fév 2016, 15:19
Elle le regarda passer la porte, une lueur bienveillante dans les yeux. Cette soirée avait été intense, mais elle ne regrettait rien de ce qui s'était passé. Elle lui rendit son salut en souriant, puis se retrouva seule. Elle ferma les volets, vérifia que tout était en ordre, par habitude. Dans sa tête tournaient encore les images de la soirée, effrayantes, mais les derniers mots de son ami venaient apaiser son cœur. Elle verrouilla la porte et sortit dans la nuit, retournant chez elle. Oui, elle serait courageuse. Elle se battrait pour son idéal. Ils changeraient les choses.

Mes Blasons :
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne