>
HautBas
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Canyon-ifique !

RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsagaEric
Super Nanite
RÉO
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Canyon-ifique !Sam 06 Juin 2015, 10:07
Réputation du message : 100% (4 votes)
Rappel du premier message :

Matias était habitué aux climats froids dans sa contrée natale lointaine de Carélie. Et son agilité naturelle lui permettait de grimper facilement au sommet de hauts édifices pour exercer sa fonction de tireur embusqué. Mais il n'avait jamais vécu ce genre d'exploration dans un tel paysage, à la recherche de nouvelles recrues sur ordre de son chef. Il trouvait difficile à croire qu'un village rural rempli d'éventuels volontaires pro-chimères se trouvait dans un tel endroit, mais ça valait la peine d'essayer. Fort heureusement, il s'était vêtu d'un manteau d'exploration hivernale à l'occasion de cette petite expédition.

En escaladant la falaise, la main droite de Matias, en saisissant le bord d'un petit renfoncement, manqua de glisser et de le faire tomber. Merci l'humidité de la neige. Hitto ! (merde !), dit-il. C'était moins une. Si seulement j'avais eu la présence d'esprit de modifier mon arbalète pour en faire un grappin... Il faut croire que je sais pas encore tout prévoir.

N'ayant pas le choix, il sauta d'un rebord à un autre rebord plus éloigné. Mouvement à haut risque mais nécessaire qui, derechef, faillit lui valoir une chute mortelle. Le jeune homme poursuivit le reste de l'escalade sans trop d'encombre. Mais lorsqu'il arriva enfin, couché et essoufflé, au sommet de la falaise, il ne tarda pas à constater la présence de quelqu'un qui le regardait fixement à quelques mètres...

Dernière édition par Reofive le Lun 27 Juil 2015, 15:26, édité 3 fois

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Jeu 09 Juil 2015, 23:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Avec sa candeur habituelle, Jez répondit au tac-o-tac : On est perdus. Elle n'avait pas vraiment remarqué la méfiance dans le regard des villageois et même si ça avait été le cas, elle aurait probablement répondu exactement la même chose sur le même ton. Ah ! l'innocence de la jeunesse. Tout sourire, elle agita gaiment la main en direction d'un adolescent à moitié caché derrière une maisonnette.

Canyon-ifique ! - Page 2 Alyaa_10Canyon-ifique ! - Page 2 Alyaa_10Canyon-ifique ! - Page 2 Alyaa_10
Canyon-ifique ! - Page 2 Alyaa_11

Canyon-ifique ! - Page 2 Poi_ro10
Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenZombielandAlpha PerduAv. du PasséLockwood
AvatarAvatarlisajoynerathelcalypsoRayasophia
Maître Nanite
Sunshine ☆
Crédit avatar : Picolo - kun on D.A. ☆
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Lun 27 Juil 2015, 10:32
Nerathël, sans aucune forme de politesse, fixa durement de ses grands yeux tout ceux qui la dévisageaient. D'accord, c'était plutôt impressionant d'avoir réussi à survivre et s'établir dans ce froid, mais cela ne justifiait pas cette attitude. Cela l'agaçait au plus haut point. Elle détestait être dévisagée.

Canyon-ifique ! - Page 2 Card_l10
Canyon-ifique ! - Page 2 Card_j11
Canyon-ifique ! - Page 2 Card_n11
Canyon-ifique ! - Page 2 Card_c12
Canyon-ifique ! - Page 2 Card_r10

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Mer 29 Juil 2015, 10:42
Réputation du message : 100% (3 votes)
Matias s'avança. Si je ne lui dis pas qui je suis, on tournera en rond. Je suis envoyé par la Ligue Révolutionnaire. On m'a informé que ce village a des volontaires. Le paysan le regarda fixement, fronçant les sourcils. Ah... Vous les rebelles êtes bien renseignés. Les regards méfiants se dissipèrent, quand soudain, le ventre de Matias gargouilla. L'homme rit. Vingt dieux, vous devez tous les trois avoir faim après un tel voyage. Ca fait longtemps qu'on n'a pas accueilli de jeunes qui se battent pour la bonne cause. Venez, on peut au moins partager un peu de nos victuailles, vous en aurez besoin. Je vous présenterai nos braves en même temps. Matias suivit l'homme, en regardant ses deux compagnes.

Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Dim 27 Sep 2015, 01:48
>< :

OK. Jez était larguée. Mais elle allait pas réclamer des explications alors qu'on s'apprêtait à lui filer à manger. Les repas, c'était sacré. Le reste pouvait bien attendre une heure ou deux. Elle emboita le pas de Matias et salua gaiment tout ceux qui croisaient son regard. Genre contraste de ouf avec Nera.

Canyon-ifique ! - Page 2 Alyaa_10Canyon-ifique ! - Page 2 Alyaa_10Canyon-ifique ! - Page 2 Alyaa_10

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeLisa (21) ☮Joy (20) ♫Nerathël (19) ♔Calypso (30) ⚛Raya (245) ⚔Sophia (23) ♡
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Dim 18 Oct 2015, 20:11
Nera se rapprocha de Matias. Elle lui attrapa le bras et lui murmura à l'oreille. « Quelle bonne cause ? Je me bats pour pas grand chose d'autre que ma peau personnellement. C'est qui ? Tes amis ? » La jeune femme n'aimait pas se faire piéger et encore moins ne pas comprendre ce qu'il se passait.

Mes Blasons :
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Dim 18 Oct 2015, 22:56
Matias décida de se fier aux locaux, beaucoup ayant l'air soulagés, mais une part de lui se méfiait : la paranoïa était une qualité chez les rebelles comme lui. Néra lui agrippa le bras, visiblement encore plus méfiante. "Quelle bonne cause", dit-elle ? Il la regarda droit dans les yeux, durement, puis se dégagea le bras. Des pro-rebelles. Et ma cause, je vous l'ai dite : aider des civils, persécutés car ils sont nés métamorphes. Mais peut-être que pour une survivante solitaire comme vous, la protection des innocents n'équivaut pas à une bonne cause ? rétorqua-t-il à voix basse. Il regarda Jez saluer les gens, puis reparla à Néra. Je suis venu pour leurs renseignements. On se sustante pour l'instant. À vous de voir si vous voulez rester.  

Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Jeu 29 Oct 2015, 11:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
On les fit entrer dans une maison en pierres, la seule au milieu de toutes les habitations en bois. Celle-ci avait clairement plus d'importance que les autres. A l'intérieur, il faisait chaud et ça sentait bon la soupe et la viande marinée. Jez en salivait déjà. Au centre de la pièce trônait une grande table autour de laquelle pouvaient siéger au moins vingt cinq personnes. On les invita à s'asseoir ; le couvert était mis pour trois. Les autres s'installèrent autour d'eux et attendirent qu'ils soient servis avant d'entamer la discussion.

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Dim 01 Nov 2015, 19:54
Nera suivait en marmonnant. *Mais de qui il se fout, d'où il me parle de métamorphes ?! Ça existe ? Et s'il y a des innocents, ça veut dire qu'il y a des coupables ? Dangereux ? Je le sens paaaaas.* Mais partir seule en terrain inconnu, terrain qui avait eu la bonne idée d'être froid, désert et avec des conditions de vie légèrement difficiles, c'était pas une bonne idée. Et elle avait faim. Donc elle verrait bien.

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Mar 03 Nov 2015, 21:04
Par le pouvoir du crâne ancestral ! *Ahem*:

Aria rentra dans son logis temporaire après une journée de travail plutôt calme. Elle ne se rendit compte qu'après avoir refermé la porte qu'elle était face à un groupe inconnu assis autour d'une table.

- "Oh ! Désolé... J'ai dû me tromper de maison, s'excusa-t-elle en repartant aussi vite qu'elle était venue."

Elle sortit puis resta figée. Après quelques minutes d'infructueuses réflexions, elle alla frapper à la porte qu'elle venait de quitter.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
RÉO
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Sam 07 Nov 2015, 10:33
Spoiler:

Matias et ses alliés tournèrent la tête pour voir une mystérieuse jeune femme blonde et borgne, qui entra, s'excusa d'être venue, puis ressortit aussitôt. Intrigué, il se leva pour aller la voir et lui demander ce qu'elle cherchait, mais elle re-frappa à la porte. Matias lui ouvrit, et regarda l'inconnue en face. Il lui demanda poliment : Vous cherchez quelque chose ?

Jukebox
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Dim 08 Nov 2015, 19:00
** :

Le type qui avait pris la tête du cortège, un peu plus tôt, et qui les avait inciter à manger, attrapa Matias avec douceur et le força à se rassoir. Gardant une main sur son épaule, il désigna la table de l'autre. Son regard, posé sur Aria, était clairement une invitation à prendre place. Jez, qui était face à Matias et Nera, se décala légèrement sur son banc. Une femme d'un certain âge ajouta un couvert.

Sunshine ☆

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Sunshine ☆
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Lun 09 Nov 2015, 21:10
♡:

Nera jeta une fois de plus un regard à Matias. Elle était vraiment sur ses gardes. Le vieux dû le sentir, puisqu'il lui fit un sourire rassurant. La jeune femme soupira intérieurement de ne rien comprendre à ce point. C'est vrai quoi, elle n'avait pas vu autant d'être humains réunis ensemble depuis des années ! Ah, qu'est-ce que sa forêt lui manquait. Elle fixa alors la blonde. Elle lui aurait bien demandé d'où venait sa blessure, qu'elle raconte son combat épique contre les monstres qui lui avait fait ça ... Ça, ça aurait été intéressant ! Mais la jeune femme était en terrain inconnu, et elle ne comptait pas entamer une conversation sans savoir ce qui se passait. Et qu'est-ce que c'était qu'un foutu métamorphe !

Mes Blasons :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Canyon-ifique !Lun 09 Nov 2015, 21:38
Aria était sur ses gardes. Comment avait-elle pu atterrir ici, au milieu d'un tout petit village perdu apparemment dans les montagnes ? Elle se massa les temps avec sa main droite, comme pour stimuler son cerveau.

- "Qu'est-ce que je fous avec un vieux croûton, une sauvage, une gamine fan d'orange et un type qui a un balai dans... murmura-t-elle. Ah mais non, je ne reste pas, dit-elle à la vue du nouveau couvert. Enfin je crois... Je veux juste savoir où je suis."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne