[Question] AP - Les Espèces IntelligentesDim 24 Mai 2015, 23:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pas bien compris les caractéristiques physiques des Valeth dans AP...
Au niveau de ce à quoi ils ressemblent je veux dire. Parce qu'a par la taille, la fourrure et le mode de déplacement on sait rien.
Autres questions de ce sujet :
→ Réponse ici.
→ Réponse ici.
→ Réponse ici.
→ Réponse ici.
→ Réponse ici.
Au niveau de ce à quoi ils ressemblent je veux dire. Parce qu'a par la taille, la fourrure et le mode de déplacement on sait rien.
Autres questions de ce sujet :
Amorgein a écrit:Les Valeths : Est-ce que ce sont forcément des félins ou des bestioles à fourrure gracieuse COMME des félins ?
→ Réponse ici.
Nikky a écrit:- First: Les Teluns, est ce que ça pourait ressembler aux Asari dans les jeux de Mass Effect ou bien les Twi'lek de Star Wars? Dans la description, les Teluns me font vraiment penser aux Asari ou les Angora dans Mass Effect, mais avec la capacité de changer leur peau de couleur. Bref, cette question est surtout pour me donner des idées d'images à aller chercher.
- Second: Est ce que les Teluns sont obligés d'avoir la peau bleue DE BASE ou est ce qu'il est possible d'avoir naturellement la peau d'une autre couleur? Je demande parce que j'aurais aimé avoir un perso avec la peau rouge au lieu de bleue, mais avec la capacité de changer de couleur selon l'humeur quand même.
→ Réponse ici.
- Rayden a écrit:
- D'abord pour l'anatomie:
-J'ai assumé qu'ils avaient une forme humanoïde à quatre bras...mais ca serait raisonnable que certains aient des ailes?
-J'ai remarquer la comparaison aux fourmis(Même si c'est dans la partie qui parle de l'organisation social xp) et je me demandais à quel points sont-ils similaires aux fourmis? Par exemple la force physique, l'utilisation des phéromones pour la communication, système de reproduction(oui oui même ca c'est important xD) ect...
-Pour ce qui est de la capacité d'adaptation...il se passe quoi si tu met un Sarien dans le vide de l'espace sans équipement? x) Il respire ou pas?
-Elle est solide comment leur carapace(qui remplace leur peau si je me trompe pas)? :O Ca fait mal si on me fou une baffe? x) Si on me tire dessus? ._. Ca se guérie une carapace brisé? xD
-Qu'est-ce que ca mange un sarien? :O Ils sont omnivore?
-Il y a une différence physique entre les mâle et les femelles?
Pour l'organisation social maintenant :D :
-Je me répète, mais comment proche ils sont des fourmis?(Je suis pas un expert des fourmis non plus donc j'aimerais avoir des détails ahah) C'est la monarchie absolu ou quoi? xD Les gens s'entraide beaucoup?(Genre une utopie avec pas de méchant ahahah) Alors oui la hiérarchie serais bien à connaitre xp
-Sinon côté technologie ils sont aussi avancé que les autres races? Est-ce qu'ils sont reconnu dans certains domaines?
-Monétairement ils s'en sort comment d'habitude? Riche, pauvre ou c'est varié comme les humains?
-C'est commun de croisé un Sarien ailleurs que sur Galados?
-À quel impact je peux m'attendre sur mon Sarien s'il se fait séparé de sa communauté? Ou bien s'il naît dans un autre environnement que celle-ci?
→ Réponse ici.
Invité a écrit a écrit:Alors, ma question : Un Valeth vivant en moyenne 170 ans, est ce que ses différentes phases de maturité sont les mêmes que celles des humains ? Si ce n'est pas le cas, sur quelles références puis-je m'appuyer ? Pour illustrer un peu ce que je recherche parce que c'est un peu vague :
- A quel âge un Valeth finit sa croissance ?
- A quel âge une Valeth peut-elle se reproduire et quand a-t-elle sa ménopause (si elle en a une) ?
- A quel âge un Valeth commence à subir les contrecoups de la vieillesse ?
- Etc.
→ Réponse ici.
Silivren a écrit:(...) j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur les Shreeks.
- Je n'ai pas compris ce que la pop-up entendait par "nomades du vide" . Possible d'avoir du détail ?
- Serait-il possible d'ergoter autour d'une forme de religiosité ? Par exemple en lien avec ce vide ci dessus.
- Puisque les Shreeks ne vivent qu'environ 60 ans, vers quel âge sont-ils considérés comme adultes ?
→ Réponse ici.
Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)